Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai fais le teste de syncro avec mon ordi , ca fonctionne très bien ..
que dois-je faire??
une réinisialisation??
c'est possible que l'OS soit mal installé??
merci
0
Acidgus
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/12/2007 à 23:25:24
personne aurait une idée ????
0
Acidgus
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 02/12/2007 à 09:39:16
Tu branches le MIDIT OUT de la machinedrum vers le MIDI in du msy2.
Ensuite tu branches le SYNC du msy2 vers la TB-303
(et là en utilisant un câble dyn qui est légèrement différent des câbles midi... et ça faut le savoir: sa ne marche pas toujours avec n'importe qu'elle câble midi (fait ds tests) essentiellement avec le start/stop dailleurs, les notes elles passent souvent)
Dans la MD tu n'as qu'à faire Global>SYNC>TEMPO OUT = ON et CTRL OUT = ON et c'est tout.
jai fais le teste de syncro avec ma tb 303 sycronisé par live (ordi).. ca fonctionne!!
+ la syncro de ma MD a mon ordi ..ca fonctionne !!
donc je pense qu'il y a une merde , au niveau des câbles midi/dyn et /ou du boitier de sycro MSY2
je finiole mes testes .. a toub!
0
Acidgus
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/12/2007 à 14:23:14
ENFIN!!
alors voila comme je procède..
machinedrum en maitre qui donne la syncro a mon ordi via mon interface audio edirol FA-66 , puis je resort de mon interface en out jusqu'au boitier msy2 qui donne la syncro a ma tb303 !!
mystère et boule de gum
donc si il y a qlq'un qui pocède une tb 303 et une MD..je serais bien intéressé de savoir si ca fonctionne chez eux !!