Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 21:49:04Pour de la tek minimale?
Tout est dis !!
je cherche a faire du son a la minus ,gaiser ,magda.... surtout au niveau des kicks ,j'ai peur qu'avec l'elektron alors que ca a l'air de dechirer les kicks soient toujours trop "mechant" vous voyez ce que je veux dire trop "tac" " pok" je cherche vraiment un son tres sub tres "moelleux" la machine drum vous parait assez versatile pour allez dans des domaines comme cela?
merci d'avance pour vos reponses
ps si vous avez des ptites démos de ce que vous faites avec et notamment dans ce style merci les gars!!
Si si je confirme froid mais c'est pas une critique dutout au contraire c'est vraiment flagrant pour moi (pas trop de definition dans les aigues notamment les charlets)par contre c'est clair une putain de dynamique la bete!
je commence meme a arriver a faire des bassline bien minimale (merci le lfo)
0
All in !!
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/03/2008 à 12:23:25
Faut aussi penser à travailler l'eq et le comp, bien paramétré ça permet de donner une bonne patte au kit.
0
scope
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/03/2008 à 02:50:04
J'ai commencé un live avec ableton vraiment excellente cette becane(mais je commence a regretter de n'avoir que 32 pas mais bon)
0
All in !!
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 26/04/2010 à 15:25:03
C'est vrai que j'ai été aussi decu de n'avoir que 64 pas par rapport a electribe qui en a deux fois plus, ca fait cher le pas. Sinon le sons sont mortels, j'avoue parcontre pour ma part ne pas trop entendre la contribution du compresseur, par rapport a ceux qu'il ya sur live par exemple . Et j'ai du mal a utiliser les LFO, on se noie un peut dans les réglages.
De toute façon c'es le problème de la musique électronique soit tu passe du temps sur les son soit sur la composition...
Et je confirme la team minus utilise bien la MD(pour magda) et la monomachine (pour richie) elektron. De toute façon on sent bien sa patte ds bcp de prod Minimal