Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Pour de la tek minimale?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 157 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour de la tek minimale?
Tout est dis !!
je cherche a faire du son a la minus ,gaiser ,magda.... surtout au niveau des kicks ,j'ai peur qu'avec l'elektron alors que ca a l'air de dechirer les kicks soient toujours trop "mechant" vous voyez ce que je veux dire trop "tac" " pok" je cherche vraiment un son tres sub tres "moelleux" la machine drum vous parait assez versatile pour allez dans des domaines comme cela?
merci d'avance pour vos reponses
ps si vous avez des ptites démos de ce que vous faites avec et notamment dans ce style merci les gars!!
All in !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si je confirme froid mais c'est pas une critique dutout au contraire c'est vraiment flagrant pour moi (pas trop de definition dans les aigues notamment les charlets)par contre c'est clair une putain de dynamique la bete!
je commence meme a arriver a faire des bassline bien minimale (merci le lfo)
All in !!
12
Faut aussi penser à travailler l'eq et le comp, bien paramétré ça permet de donner une bonne patte au kit.
13
J'ai commencé un live avec ableton vraiment excellente cette becane(mais je commence a regretter de n'avoir que 32 pas mais bon)
All in !!
14
C'est vrai que j'ai été aussi decu de n'avoir que 64 pas par rapport a electribe qui en a deux fois plus, ca fait cher le pas. Sinon le sons sont mortels, j'avoue parcontre pour ma part ne pas trop entendre la contribution du compresseur, par rapport a ceux qu'il ya sur live par exemple . Et j'ai du mal a utiliser les LFO, on se noie un peut dans les réglages.
De toute façon c'es le problème de la musique électronique soit tu passe du temps sur les son soit sur la composition...

Et je confirme la team minus utilise bien la MD(pour magda) et la monomachine (pour richie) elektron. De toute façon on sent bien sa patte ds bcp de prod Minimal