Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Sequencer bar

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 665 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sequencer bar
Je viens de synchro la MD MK II avec ma jomox, comment faire maintenant pour sequencer le kik de ma jomox, sur la piste 1 par exemple, de ma MD ?
En faite je veus controller ma jomox, entiérement avec la MD MK II, si c'est possible ? plus de possibilité niveau séquenceur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, le fait qu'elle ne fasse pas "tchik tchik tchik tchak" pendant que je record, ça m'arrange ! Au moins, je peux enregistrer des tracks en live, sans avoir un bruit de métronome "parasite".
Qui pisse au vent se rince les dents
12
Ok mais avoir l'option au choix n'aurait pas été de trop! qu'en live tu coupe le métronome pour évidemment ne pas l'entendre : ok. qu'en studio lorsqu'une idée de rythme te tombe sur la gueule et que tu sois obligé de faire du pas à pas ça coupe un peu à mon goût la spontanéité… mais bon maintenant que je sais que je n'ai pas le choix - pensant avoir zappé ce mode dans le mode d'emploi… - ben je fais avec! :frown:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

13

Citation : ...En plus c'est moitié fastoche...je contrôle un ms 20 et un microkorg avec maMD et j'y ai pas passé 20ans!


Explique alors :D: moi je débute en hardware
14
Je t'ai expliquer pour ton synthé, c'est pas dur c'est pareil, sauf que une note va correspondre à un son particulier.
.

Citation : à 10Kf ils auraient pu faire un tout petit effort quand même non…? et sous prétexte que ça s'adresse essentiellement aux fans d'électro, la possibilité simple de faire autre chose que du binaire aurait été malgré tout bienvenue…



t'as la lumière qui clignote au pire !
15
C'est pas dur mais j'y arrive pas :8O:
Déja pour les branchement y faut que je branche stéréo mix output de la jomox dans la input de MD c'est bien ça ?
Ya pas quelq'un qui peut me dire comment configuré la MD, parce que la je crois que je vais tout jeter par la fenétre :furieux:
16
Pattern/song + function ,choisi le slot 1 ensuite midi master 1/4 elle envoi sur les channel de 1 a 4, part 1 midi envoi sur le channel midi 1, cet part enverra les notes a ton autre bar, qui les recevra si elle est réglée en slave et quelle reçoit bien sur le channel 1.


Fait un effort et m'en demande pas plus j'ai pas de md...........
17
Ces cool :bravo: je vais bien y arrivais
18

Citation : Déja pour les branchement y faut que je branche stéréo mix output de la jomox dans la input de MD c'est bien ça ?



oui et après créer deux pistes input (machines INP) une avec A une avec B, une que tu envoie à droite et une à gauche, respectivement pan à 63 et -64.
19
Ca fallait le savoir mon pote :clin:
J'essaye ça demain :8)
20

Hors sujet : Wow triplo ta musique est vraiment trés bonne !!! live 007 on dirait astrobotnia ! le beat c'est du 100% md ?