Sequencer bar
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 728 vues
- 7 followers

Anonyme

En faite je veus controller ma jomox, entiérement avec la MD MK II, si c'est possible ? plus de possibilité niveau séquenceur.

Anonyme

Anonyme

Aidez-moi SVP je comprend rien a ce manuelle en anglais !!!

jr

tremble

Paul Arbert

Hors sujet : tiens Tremble, puisque c'est fastoche tout ça, tu saurais me dire s'il y a moyen d'avoir une fonction "métronome" pour s'enregistrer à la volée mais en rythme dans la SPS? merci
100% U. Bhrngr free • 100% digital

jr

Paul Arbert

fallait bien qu'elle ait des défauts si je comprends bien… dingue ça quand même non?!…

tremble

1_métronome, il suffit d'éditer 1 rim shot par temps, et voila!
2_enregistrer à la volée, il suffit d'appuyer en même temps sur rec et play, la led du rec clignote, et zou joue avec ta MD comme avec une MPC (ou une drumtracks).
D'autres questions?
Ah oui, la MD n'a plus de défauts depuis qu'elle fait le ternaire ;)

Paul Arbert

Citation : 1_métronome, il suffit d'éditer 1 rim shot par temps, et voila!
oui merci ça je sais faire! mais je trouvais juste ça dingue qu'il n'y ait pas tout simplement une fonction métronome tchick tchik tchak tchik lorsqu'on balance play+record pour faire un rythme live quoi… genre, le b.a ba de la boite à rythmes… à 10Kf ils auraient pu faire un tout petit effort quand même non…? et sous prétexte que ça s'adresse essentiellement aux fans d'électro, la possibilité simple de faire autre chose que du binaire aurait été malgré tout bienvenue…

Elpy

Paul Arbert

Anonyme

Citation : ...En plus c'est moitié fastoche...je contrôle un ms 20 et un microkorg avec maMD et j'y ai pas passé 20ans!
Explique alors

tri-plo

.
Citation : à 10Kf ils auraient pu faire un tout petit effort quand même non…? et sous prétexte que ça s'adresse essentiellement aux fans d'électro, la possibilité simple de faire autre chose que du binaire aurait été malgré tout bienvenue…
t'as la lumière qui clignote au pire !

Anonyme

Déja pour les branchement y faut que je branche stéréo mix output de la jomox dans la input de MD c'est bien ça ?
Ya pas quelq'un qui peut me dire comment configuré la MD, parce que la je crois que je vais tout jeter par la fenétre

item

Fait un effort et m'en demande pas plus j'ai pas de md...........

Anonyme

tri-plo

Citation : Déja pour les branchement y faut que je branche stéréo mix output de la jomox dans la input de MD c'est bien ça ?
oui et après créer deux pistes input (machines INP) une avec A une avec B, une que tu envoie à droite et une à gauche, respectivement pan à 63 et -64.

Anonyme

J'essaye ça demain

item

Hors sujet : Wow triplo ta musique est vraiment trés bonne !!! live 007 on dirait astrobotnia ! le beat c'est du 100% md ?

tri-plo

Hors sujet : merci, va fallloir que j'aille écouter astrobonia voir à quoi ça ressemble, ça m'aideras peut-être à le finir ce live !!
yep, c'est 100% elektron sinon, dernière config live en date, md + mono sans retouche !

Anonyme

Quelqu'un aurait t-il la meme config que moi pour m'expliqué, par ce que la ça me rend fou, ça fait trois jour que je me prend la tete

- < Liste des sujets
- Charte