Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Petit récapitulatif des évolutions d'OS

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit récapitulatif des évolutions d'OS
Bonjour,je suis lovelygroove...et je suis...non,pas alcoolique........
mais je serai demain le nouvel heureux possesseur de cette machine :aime:
Je me suis déjà tapé toute la doc en Français et quelques posts concernant les évolutions d'os et...
_La machine possède l'os 1.12 et l'upgrade au 1.19 apporte à priori au moins l'édition de l'accent et du swing pour chaque partie :bravo:
_Quels sont les différents upgrades suivants jusqu'au 1.50 téléchargeable sur le site d'elektron et qu'apportent-ils chacun?
_Puis-je faire le passage du 1.12 au 1.50 sans souci???

Le passage au 1.12 corrige à lui seul un défaut qui est ressorti à plusieurs reprises dans les avis et forums et je fonde beaucoup d'espoirs sur toutes les évolutions suivantes et à venir :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Méfie des câbles certain ont des réactions très étranges !!!
12
Ok,merci les gars,mais mon cable semble bon non?
c'est un petit boitier à 15€ avec 3 leds...
je vais quand meme essayer avec un autre soft bougez pas! :mdr:
13
La misère,meme avec midiox la MD ne réagit pas,aucune led ne s'allume comme si elle ne recevait rien alors que la led veste de mon boitier midi clignote!!!
Est-ce que celà peut venir de mon os 1.12 trop ancien?
14
J'ai déjà u un soucie de transfère midi avec c6 (mai c'était des samples) en faite il faut dabor mètre
la sps1 en attente et en suite envoyer les données (ce que t'as dus faire)
mai ça ne marchait pas ; j'ai compris par la suite qu'il fallait procéder de cette façon mai qu'il fallait que tu clic (avec la sourie) sur l'élément à envoyer et là ça marche
en gros quand je mettais mes samples dans c6 ils y étaient mai n'étaient pas sélectionnés et ça ne marchait pas (je travaille sous mac)
en gros clic sur l'os que tu mais dans c6 avant de faire "send" et là ça devrait marcher
si ça ne marche toujours pas testes avec un os moins réssant je ne sais pas si le 1.52 n'est pas pour les sps1uw uniquement

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
Pas de souci tu peux passer direct en 1.52 ..
Si la md ne montre pas la moindre progression ou n'affiche pas la moindre erreure c'est qu'elle reçoit rien.
16
Oyé
SPS1 en attente,fichier sélectionné pui "send"...nada
la md reçoit rien et poutant la prise midi in peut recevoir des messages depuis live...comprend rien
Sino le "Test mode" doit donner quoi?
quand DRAM,SRAM,DSP2 et DSP1 sont ok,j'ai des comportements bizzares de toutes les touches et controleurs...