Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2009 à 19:49:13souffle !
bonjour tout le monde ! j'ai un souci de souffle sur la elektron sps1 , je sais que la question a deja été posée mais la soluce proposée n y a rien fait ... le problème est : sur deux patterns différents mais avec le meme kit enregistré sur chacun d'eux , l'un a un souffle et l'autre pas ! ! quelqu'un a t il une soluce ? merci d'avance !
bon c était un coup de bol !! après avoir éteint / rallumé le souffle est revenu ! ma elektron doit déconner car je passe du mode extented au classic le souffle disparait , je repasse en extented le son est clean ! du grand n importe quoi en fait ! le reset n est plus très loin ...
quel fléau ce cancer ! mais je vais quand meme vivre avec , si je l'abandonne , qui va s'en occuper ??? mmmmmmhhh??? non sans dec meme avec un reset ca n a rien changé : pas grave j appuie par ci par la sur classic /extented et ca roule ! ca m empeche pas de triper dessus !