Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Qu'en pensez vous?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 131 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?

Ne pouvant pas prendre pour le moment l'elektron SPS1 car un peu trop cher pour moi,que pensez vous de cette config?

pc portable+controleur midi akai apc40+ableton live suite 8 accompagné de hardware tel que le yamaha DX200 et AN200

Je fais de la techno minimal et electro,mes influences musicales:Richie Hawtin!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Est ce qu'on retrouve le mode pas a pas sur la monomachine et la machinedrum?

heu...ben c'est un peu la base pour des step séquenceurs non ? ceci dit la grande valeur ajoutée de la MD et de la MNM ce sont ce que l'on appelle les p-locks (parameter lock), cad la possibilité de paramétrer chaque step de manière unique: à chaque step son setting...Rien que pour ça tu peux revendre tout ton matos :D

Pour le son, à chacun son style et ses préférences mais fait un tour sur https://soundcloud.com/elektron , Elektron prpose pas mal d'exemples, ça te donnera une idée des possibilités et des sons qui peuvent être synthétisés

12

ok c'est bon icon_lol.gif,vous m'avez convaincu!je revends mes platines et je me prends en occaz une sps1 et une mono!

Encore une question,vous travaillez sur des enceintes de monitoring,si oui lesquels?ou puis je garder mes enceintes qui ne sont pas des monitoring avec lesquels je mixe

13

Dans un premier temps, garde tes enceintes. Parce qu'il va te falloir économiser plein gaz pour t'en acheter...

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

14

yep monitoring ici, HS80M, et caisson B&W ASW610

t'as quoi comme enceinte, si c'est de la hifi pas trop mal ça ira largement dans un premier temps.

 

mais le caisson est obligatoire si t'es un acharné de infra

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 14:49:32 ]

15

adam s3 pour moi...pas de caisson,j'aimerais bien par la suite, mais du adam...pas les sous

 

pour les p-locks ca marche aussi quand tu filtres un synthe par exemple...c'est tres tres bon si tu aimes la precision.....