Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Elektron MachineDrum Alimentation ?

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elektron MachineDrum Alimentation ?
J'ai reçu une machinedrum (dans un piteux état, y a même des brulures de cigarettes et des coups, chic) mais sans alimentation. Quel type d'alimention c'est ? On peut en trouver des compatibles ou faut commander (chez Elektron) ? Est-ce le même bloc d'alimentation que la Monomachine ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui Sabline c'est une bonne idée :clin:
22
Ils sont assez connu, sais pas si je dois...
Enfin bon ils le méritent après tout, http://www.air-liquide.org/site/
allez voir gallery, c'est le chauve qui me l'a vendu. Jettez un coup d'oeil aussi à leur matos, y a une 777 en piteux état on dirait, bhen ma drum était pire...
23
'foiré de chauve!
ils ont des vieilles tetes en tout cas! je connais pas leur musique... mais si c'est bon j'irai la TELECHARGER SUR LA MULE, au nom de tes 600 euros!!!
24
Punaise la gueule de la FR :oo:

C'est de porcas !

25
Ca me dit quelque chose ce groupe...
sinon j'ai mal aussi pour la 777...les gars deconnent quand meme :((
26
De p'tits gorets c'est clair!
27
Ils ont vomis dessus!!!
28
Maintenant vous comprenez mieux :clin:
J'aurais du m'en douter, je m'en mord un peu les doigts.
Enfin bon c fait c fait, suis pas rancunier... Maintenant on verra si ça va fonctionner. :oo: Faudra sans doute du temps avant d'avoir l'alim, je suppose deux ou trois semaines. Groumf
29
Si t'as commande ton alim chez Elektron elle va arriver tres vite, ils travaillent avec UPS. J'ai eu le meme probleme avec ma MD.
30
Suite de mes problémes avec la machinedrum...

La machine n'a plus de n° de série, je sens l'arnaque de la part du groupe Air liquide (maintenant je les cite, merde ils le méritent). Et donc sans le n° de série je peux pas commander d'alimentation. J'ai réécrit à air liquide pour voir... Je sais d'ailleurs pas où se trouvait le n°. et je sais même pas si ils vont me répondre (car il a quand même fallut 3 mois pour l'avoir cette drum).

Me reste quelques solutions... soit Air Liquide la reprend et me rembourse (je doute fort), soit je m'en sert comme presse papier, soit une bonne âme qui a une drum pourrait me commander une alimentation, je rembourserais tous les frais bien entendu et pourrait même donner un pti supplément.... A vous de voir, si quelqu'un est intéressé pour m'aider ce serait vraiment chouette, parce que la bhouuuuu.... :(((