Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'essayer les tapco s8 et des alesis mk2: ben franchement y a pas photo. les tapco ca tappe. par contre elles sont plutot grosse et j'ai peur que ma pièce soit trop ptite pour des enceintes kom ca (12 m² environ).
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/10/2004 à 16:05:50
Bah prends les S5 ! c + pti et c moins cher
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/10/2004 à 16:11:24
Ta pièce est un petit peu petit, il faut surtout qu'elle résonne pas. Un autre point à faire gaffe les S8 ont des events arrière donc il faut pas les coller au mur sinon les basses sont trop présentent. Le mieux c'est 40-80 cm du murs.
Le fait qu'elle soit grosse ... c'est des 8'' et c'est aussi ce qui fait que la réponse en basse fréquence est excellente. Personnellement, j'ai une pièce de 18m2, c'est un tout petit peu petit, mais je l'ai acheté pour les garder longtemps. Quand j'aurais plus de place je les redécouvrerais une nouvelle fois ... un deuxième joie ;-)
Les S5 ont les même ampli, mais c'est des 5'' donc réponse en basse fréquande bien moindre que les S8 56hz contre 40hz c'est une monstre différence. Mais niveau puissance c'est exactement les même ampli.
C'est plus petit = moins de basse
Pour l'instant mon choix se porte sur des s8 parce que les s5 me paraissent un peu limitée en basse ( apres avoir ecouter les ss8 )
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 31/10/2004 à 23:09:29
Moi jje tenterai aussi les truth b 2031 de berhinger
0
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 02/11/2004 à 10:38:22
Les tapco S8 sont plus cher que les Truth, mais vu le prix de la Machinedrum, je trouve dommage de la branché sur les Behringer ... car face au S8 ... y a pas photo. En plus vu la qualité des kick et des drums de la MD, dommage de ne pas profiter des la fréquence minimum de 40hz des S8.
En plus elle ne sonne pas plus fort, c'est même le contraire, les Truth sont trop puissant pour leur taille, d'après moi. Les S8, utilise les mêmes ampli que les S5, la seul différence, vient de la largeur de la bande de fréquence. min. 40hz contre 56 hz.