Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Ici liens mp3 de machine drum et monomachine

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ici liens mp3 de machine drum et monomachine
http://tobias.hiof.no/%7Enilsodeg/music2.htm

ca permet de bien voir comment ca sonne. D'ailleurs aprés l'avoir testé et ecouté ca, ca confirme bien le fait qu'elle a un son tres particulier. Du coup moi qui en voulait une, je ne suis pas sur d'accrocher a 100% sur ses sonoritées, je trouve ca vraiment bien, mais c'est pas forcement ds le style de son que je produit. Dans le genre bar a gros potentiel de synthese, je prefere le rack attack par exemple, dommage qu'il ai une ergo pas top . :nawak: .
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Jimi : le Black Coffee... jai vu que tu a enregistre 1 demande d'avis... franchement il est mini mini mais il sonne MAXI ENORME : il fait des bass qui font trembler mon immeuble, env assezrapide a mon gout... c'est vraiment un super veritable analo monophonik a pti prix, moi, je l'ai pas dans sa boite (en MIDI), je l'ai dans mon rack de modulaire... vu les possibilité... franchement il vaut le coup

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
Merci pour ces infos remote! :clin:

la jomox je la connais bien, je l'ai longtemps pratiquée! par contre c'ets vrai que ca vielli assez mal je confirme, potards moins précis, pastilles qui deviennent un peu recalcitrantes...Pour le moment je me contente de ses samples ds mon 950. c'est surtout l'approche live de l'engin qui me manque.
13
Pas de pb Jmi ! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -