Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Retrouver le meme son que l'on a enregistrer.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retrouver le meme son que l'on a enregistrer.
Bonjour, alors la je ne comprends plus rien, j'ai enregistrer un morceau, en mode classic, avec ma petite ligne de basse sur SD, nikel, je redémarre ma machine, je travail sur un autre morceau,
et sur cet autre morceau je modifie la SD, je passe a mon morceau original, et ca avai changer la SD de celui ci aussi, j'étein ma machine, je la redémarre, ca a pri en compte les modif sur SD de l'autre morceau et ca l'a appliquer a tous ceux de la machine je comprend plus rien.... comment je fai pour retrouver mon morceau intact...
merci
DoPe WitH ThE SoUnD !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben la difference entre classic et extend je l'ai expliqué, c'est qu'en mode classic tu n'as pas le kit lié au patttern chargé
12
En extended, comme expliquer plus haut, tu peux "locker" les parametres sur chaque pas( rigolo pour piloter tes machines via le sequenceur de la md) et fectivement c 'est une tuerie de première....
13
Bonjour, ben rien ne va mieu, que je soit en classic ou en extend ca ne change rien, je cré un morceau, j'utilise ensuite le meme kit pour un autre patern, je sacage mon morceau précédent, et meme mieu, je cré un patern en mode extend, je lui cole des effet sur SD ou peu importe, je sauvegarde, je réécoute et bam pu d'effet, ils se sont tirés, j'ai carrement arreter tellement ca m'a souler, j'avai construit pas mal de truks qui sont partient en l'air, j'air remit la MD plusieur fois a zero avec les son d'usine, j'ai meme relevé les noms, les graduations des potards tout et tout avant d'enregistrer, j'essai de me fabriquer le meme morceau avec le meme kt et les memes valeurs et ca ne fonctionne pas, :((( bon je ne suis pas du matin au soir dessus c'est sur le metier a le dessus, en plus je n'ai toujours pas cette notice en francais....
et bien si quelqu'un peu m'aider, on ne sai jamais...:clin:
@+
DoPe WitH ThE SoUnD !
14

Citation : que je soit en classic ou en extend ca ne change rien, je cré un morceau, j'utilise ensuite le meme kit pour un autre patern



C'est bien ça ton probleme, si tu utilises ton kit pour un autre pattern et que tu sauvegardes, et bha quand tu enregistres, il garde les parrametre de ton kit utilise avec ton dernier pattern...

Serieux cette machine je commences a fair des trucs de fou avec et sa sonne comme j'aimes... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: