Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/246
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

[News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Elektron Machinedrum SPS-1 UserWave
Une nouvelle boîte à rythme signée Elektron devrait être disponible d'ici la fin du mois ! Entrevue au Sound Expo 2005 londonien, la Machinedrum SPS-1 ressort en effet dans une édition 'User Wave'. La nouveauté réside dans la possibilité de stocker et triturer des samples, tout en conservant les possibilités de traitement et de synthèse de la première mouture de la BAR suédoise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Yo
vous pouvez m'expliquer comment sa c'est passé pour vous l'upgrade ??

je me suis inscrit sur le site dans Friends sur le site elektron
ensuite j'ai passé commande ; ils m'ont répondu qu'il restait 50 items
je reviens sur leur site je passe commande ferme et là il est inscrit qu'il faut que je passe par MESI ?
c'est MESI qui va me donner la marche à suivre pour expédier la machine etc ?
cimer
32
Ben j'ai du etre parmis les premiers inscrit, pitetre bien avant que MESI s'en mele... Bon ben c'est con pour moi parce que ca m'aura coute un port jusqu'en Suede... :??:
33
Ah, si le soft est dispo... je vais tester ça de suite!
34
Reaction a chaud : pas mal du tout comme dumper midi... rapide et simple d'utilisation, il fonctionne même avec la norme midi sds (apparement c'est une alternative au sysex). Je suis en train de lui envoyer quelques samples et boucles de Da Funk, pour une démo aux petits oignons :diable:
35
36
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH elle me manque ma machinedrum, SVP renvoyez ma moi vite m'sieur Elektron :(((
37
Personne n'a vu mon message ou bien z'avez pas le courage de m'expliquer :(((

Citation : Yo
vous pouvez m'expliquer comment sa c'est passé pour vous l'upgrade ??

je me suis inscrit sur le site dans Friends sur le site elektron
ensuite j'ai passé commande ; ils m'ont répondu qu'il restait 50 items
je reviens sur leur site je passe commande ferme et là il est inscrit qu'il faut que je passe par MESI ?
c'est MESI qui va me donner la marche à suivre pour expédier la machine etc ?
cimer

38
J'ai contacté MESI, ils vont bientôt recevoir les kits d'upgrade, il faudra compter environ 500Euros. pour leur envoyer la machine, contacte un des revendeurs qui est inscrit sur leur site. Voilà, une réponse.
39
Bon

Je l'ai commandée, galère quand on habite la Nouvelle-Calédonie !!!!
Ma première machine, j'espère qu'elle me décevera pas, j'en avais marre de me contenter de ma souris !
A en voir les commentaires, ça devrait être bien sympa, la monomachine va surement suivre :)
40
Très bon choix, tu ne seras pas déçu...

:bravo: