Sujet de la discussionPosté le 22/08/2009 à 11:46:26Questions concernant du matos pour le live...
Salut
J'ai dans l'idée, depuis un sacré bout de temps, de faire du live "hardware-only" en electro-tech à tendance minimale voire expérimentale atmosphérique...
Ca se fera de toute façon avec la machinedrum uw et un synthé sh-32 (petit et efficace). Mais j'ai un doute pour la suite, ayant un portefeuille à géométrie non variable.
Soit je prends le kaoss pad 3 pour que le son sonne moins dry et me permette une autre profondeur dans des transitions... Enfin, une machine à effets taillée pour le live, quoi...
Soit je prends le midicommand qui va me donner un meilleur accès aux paramètres de la machinedrum et me permettre de rencontrer en profondeur le potentiel de la machine non rencontré dans l'os actuel (si j'ai bien compris)
Soit encore, je prends un autre synthé du genre "future rétro révolution" (intéressant vu qu'il a son séquenceur dédié, mais moins intéressant dans la mesure où il semble être orienté uniquement acid) ou le "mopho" de Dave Smith (plus polyvalent, mais pas de séquenceur) ou encore le moono evolver desktop (polyvalent, mais au séquenceur moins intuitif).
Edit: Soit enfin, je prends un synthé à vent, type akai ewi 4000s.
Auriez-vous une idée argumentée du pour et du contre?
Merci et à bientôt
Xa
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 14:16:51 ]