Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet [News] Elektron Machinedrum SPS1 MKII

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 046 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Elektron Machinedrum SPS1 MKII
Elektron est de retour et annonce la série MKII, améliorant comme il se doit les caractéristiques de ses machines, à l'instar des boîtes à rythmes SPS1 et SPS-1UW.


Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On ne peut donc plus se payer une machine elektron ailleurs que sur leur site ????
22
J'ai reçu un mail D'ups donc je dois la recevoir lundi prochain ... c'est long d'attendre ! :fou: :aime: :clin:
23
Salut etHmoH,
Tu l'as payé quand ta machinedrum?

juste pour savoir ou ils en sont dans les envois.

bonne soirée.
Baku
24
Je sais plus exactement autour du 17 je crois :boire:
25
Ca y'est t'a franchi le pas :bave:
26
Oui j'en revais depuis longtemps et puis je crois que ça va m'apporter des choses...
Je vais me monter un ptit projet dub/idm/indus je crois avec travaillé des tempo plus lents etc...
Non ça va être cool je suis trop impatient ! :aime:
27
Salut à tous.

je viens pour pousser un chti coup de gueule.

Je suis possesseur d'une MDUW MK1 et je trouve qu'Elektron se fout un peu de nous avec cette MKII.

Bon ok les patterns de 64 pas tout le monde en a rêvé, et après?!?

pour une machine qui se veux résolument moderne et innovante je la trouve bien à la rue sur certains points : pas d'usb (le midi dump c'est dépassé les mec!!), pas de sortie des paramêtres par le midi out et pas de sortie symétriques (là c'est vraiment de l'abus vu le prix du bouzin).

Ces défauts ne m'empêchent pas d'adorer ma MD mais je trouve ça trop abusé d'oser proposer une MKII à la vente avec si peu d'innovations et à ce prix là.
Le marketing est plus important que le produit en lui-même, mais tant qu'il y aura des gens aveuglés par la poudre qu'on nous balance dans les yeux, ce n'est pas prêt de s'arrêter

bon allez je vais prendre mes pillules et regarder la Star ac', ça va me calmer.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

28
Je crois pas que les gens achètent parce qu'il y a 64 pas... en tout cas pas moi aprés c'était un peu le seul défaut que je trouvais à la machine mais je crois surtout que les gens achètent parce qu'elle n'était pas dispo depuis un moment, que l'occaz coute presque aussi chère, que l'alim est améliorée et que surtout y a pas de concurrent et qu'elle n'est pas distribué donc uniquement en achat sur le site... avec la reduction ça fait le même prix que un UW mK1 qui traine encore dans un magasin... voila quoi
29
Moi non plus je ne pense pas que les gens achètent juste pour les 64 pas (quoique, pas mal l'ont fait si tu regarde le forum elektron).
Mais je trouve que le consommateur est en droit d'attendre plus d'évolutions pour un produit relativement haut de gamme.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

30
L'évolution a été fait pour combler les défauts existant , ça reste le meme instrument, je trouve ça bien comme ça et préfère qu'il bosse sur un vrai nouveau truc.
Après je me demande si il y'a des nouveaux encoders sur la md, je viens d'avoir la mono et c'est pas les memes en fait, moins haut, le clic moins dur, le vitesse de rotation mieux calibrés et le touché plus doux je trouve. Je sais pas si c'est nue différence md mono ou si ça fait partie des mkII.

Elles sont quand même trop mimi en finne et toute légère.