C'est vrai qu'il leur manque une mixette une aira mx-1 facon elektron , avec des p locks et des fx à leur sauce la ou roland met des effets dj un peu grossiers....
Pas du tout la meme utilisation , car l'octatrack est un sampler loop avant tout . Il n'a pas les memes capacités de lires des samples complets d'instruments sur toute une gamme de note (mapping).La je parle vraiment d'un sampler a la akai / emu et autre .... Avec possibilité de synthèse sur les samples .
Perso une mixette multi canaux je ne vois pas l'utilité , vu que l'overdrive est justement la pour palier ce manque et d'avoir la possibilité de mettre des effets .
Perso une mixette multi canaux je ne vois pas l'utilité , vu que l'overdrive est justement la pour palier ce manque et d'avoir la possibilité de mettre des effets .
Ben justement , pour ne pas devoir passer par l'overbridge, pour le live ou ceux qui aime bosser en hard. Et aussi pour pouvoir brancher des synthes qui n'ont pas l'overbridge, pour brancher des micros des guitares. Bref pleins de bonnes raisons à mon avis d'avoir un mixer audio à la sauce Elektron