Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/451
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

réactions à la news Elektron destocke ses Silver Machines

• 111 réponses
  • 39 participants
  • 12 372 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Elektron destocke ses Silver Machines
Elektron a décidé de baisser les tarifs de ses Machinedrums et Monomachines de manière permanente, de manière à faire de la place dans ses stocks.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ou alors des hybrides analo / numérique ! Une nouvelle génération issue de la rencontre des Analog 4 et Rytm avec les mono et machinedrum !
72
Heu les A4 et rytm sont dejà des hybrides analo numériques non?
Thom'
73

Citation de Ho'Dog

ou une numerique tout-en-un, un melange des 2:bravo:

+1 icon_aime.gif j'fais péter la CB direct! 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

74
Un Yaybahar en série avec midi notes out :

https://www.youtube.com/watch?v=-qYj-D685P0

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 19:31:05 ]

75
Citation de LN77 :
Heu les A4 et rytm sont dejà des hybrides analo numériques non?

pas vraiment l'A4, c'est 100% analo niveau generation sonore( hormis les effets)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

76
Citation :
pas vraiment l'A4, c'est 100% analo niveau generation sonore( hormis les effets)...

c'est vrai, j'avais plus en tete le rytm avec analo+samples+fx, du coup un a4 hybride ca serait le meme principe d'"apres vous? apres ca reste du debat utopique, nul ne sait ce qu'elektron peut sortir, ni meme s'ils vont sortir quelque chose, ils peuvent largement capitaliser sur leurs produits restant.

comme dit plus haut une mixette elektron ca serait chouette, en mode aira mx-1 plus aboutie
Thom'
77
moi, j'ai du mal à croire qu'il vont laisser tomber le numerique...
j'espere vraiment qu'il feront ce que je disais, un melange des 2 avec choix totalement libre pour une piste( drum, synth, midi, fx), l'ajout des nouveautés niveaux seq( microtiming, soundlocks...), l'overbridge:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

78
Citation :

Pas tout à fait. Sur l' AK et A4 le noise est numérique. Sur l' AR se sont les transients.
Donc les deux machines sont déjà en quelques sortes hybrides, bourrées de convertisseur AD et DA ( sans compter tout les contrôles numériques ) et rien n' empêche de rêver à une évolution de ce côté là ( style un oscillateur pour l' AK avec des ondes à la PPG ou des machines issues de la MD pour la rytm :bave: )
Perso je pense qu' il vont faire évoluer leurs dernières machines et l' overbridge sur lequel il manque encore quelque trucs annoncés il y a un bail ( édition des patterns via le VST et envoi des samples pour la rytm ). Beaucoup de personne sont aussi en demande d une machine qui puisse gérer le midi out. Mais là, par contre, ça empiéterait sur le territoire de l' octatrack qui elle est toujours en vente.:-D
79
geronimo33
Citation :
( style un oscillateur pour l' AK avec des ondes à la PPG

J'aimerai bcp pouvoir , comme la mono , installer des waves single . Je ne sais pas si cela peut etre possible a faire dans un futur os . :?!:

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 15:23:02 ]

80