Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sticker, overlay

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 460 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion sticker, overlay
hello
y a pas un pro pour se lancer dan un sticker de facade un peu + moderne que la facade tristounette du cylces ?

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

Afficher le sujet de la discussion
11
OK. Dommage. Je ferais bien quelque chose moi-même vu que je la trouve pas très sexy de base et que la déco que j'en ai faite à partir des stickers fournis n'améliore que peu les choses.
Je trouve que les overlays proposés dans le commerce améliorent beaucoup la lisibilité de la machine, mais qu'est-ce qu'ils sont moches.
12
... Et vraiment trop cher.... :(
13
Oui. Après, le prix n'est pas tellement surprenant, je pense. ça fait très longtemps que j'ai pas touché à l'industrie des arts graphiques, mais imprimer ces overlays, les découper, etc a un coût, d'autant que ce sont des toutes petites séries. Si on ajoute le coût du stock, la gestion de commandes, l'expédition, etc, c'est pas tellement illogique, finalement. Sinon, plein de gens proposeraient des alternatives moins chères.
Ici, pour d'autres machines, c'est un peu plus cher (et un peu plus classe aussi)
https://cremacaffe.shop/collections/cremacaffe-skins
14
if you don't like it, don't buy it

Beat Thang 4 Life

15
Salut ! je viens de tester un overlay en bois de placage (du Wenge ici). C'est minimaliste mais y a moyen d'améliorer la gravure des textes.
Je vais tester avec du cerisier sur la model sample, je vous montrerai si ça vous intéresse ;)
elektron-model-cycles-3757454.jpg
elektron-model-cycles-3757457.jpg
16
Super beau :bravo: mais pas de risques que ça s'émiette ?

Beat Thang 4 Life

17
Hâte de voir ce que cela donne avec du cerisier, celui en wenge est déjà superbe !
18
Super. Tu as une découpeuse CN pour faire ça ?
19
Nice job !
20
Bonjour à tous, voici la model sample avec son overlay en plaquage cerisier réalisé à la découpe laser.
C'est des prototypes pour l'instant, je verrai bien comment ça tient dans le temps.

elektron-model-cycles-3836399.jpg