Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK. Dommage. Je ferais bien quelque chose moi-même vu que je la trouve pas très sexy de base et que la déco que j'en ai faite à partir des stickers fournis n'améliore que peu les choses.
Je trouve que les overlays proposés dans le commerce améliorent beaucoup la lisibilité de la machine, mais qu'est-ce qu'ils sont moches.
Oui. Après, le prix n'est pas tellement surprenant, je pense. ça fait très longtemps que j'ai pas touché à l'industrie des arts graphiques, mais imprimer ces overlays, les découper, etc a un coût, d'autant que ce sont des toutes petites séries. Si on ajoute le coût du stock, la gestion de commandes, l'expédition, etc, c'est pas tellement illogique, finalement. Sinon, plein de gens proposeraient des alternatives moins chères.
Ici, pour d'autres machines, c'est un peu plus cher (et un peu plus classe aussi) https://cremacaffe.shop/collections/cremacaffe-skins
Salut ! je viens de tester un overlay en bois de placage (du Wenge ici). C'est minimaliste mais y a moyen d'améliorer la gravure des textes.
Je vais tester avec du cerisier sur la model sample, je vous montrerai si ça vous intéresse
3
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16Posté le 22/08/2021 à 10:44:42
Super beau mais pas de risques que ça s'émiette ?
0
Beat Thang 4 Life
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 22/08/2021 à 12:58:13
Hâte de voir ce que cela donne avec du cerisier, celui en wenge est déjà superbe !
Bonjour à tous, voici la model sample avec son overlay en plaquage cerisier réalisé à la découpe laser.
C'est des prototypes pour l'instant, je verrai bien comment ça tient dans le temps.