OK. Dommage. Je ferais bien quelque chose moi-même vu que je la trouve pas très sexy de base et que la déco que j'en ai faite à partir des stickers fournis n'améliore que peu les choses.
Je trouve que les overlays proposés dans le commerce améliorent beaucoup la lisibilité de la machine, mais qu'est-ce qu'ils sont moches.
Oui. Après, le prix n'est pas tellement surprenant, je pense. ça fait très longtemps que j'ai pas touché à l'industrie des arts graphiques, mais imprimer ces overlays, les découper, etc a un coût, d'autant que ce sont des toutes petites séries. Si on ajoute le coût du stock, la gestion de commandes, l'expédition, etc, c'est pas tellement illogique, finalement. Sinon, plein de gens proposeraient des alternatives moins chères.
Ici, pour d'autres machines, c'est un peu plus cher (et un peu plus classe aussi) https://cremacaffe.shop/collections/cremacaffe-skins
Salut ! je viens de tester un overlay en bois de placage (du Wenge ici). C'est minimaliste mais y a moyen d'améliorer la gravure des textes.
Je vais tester avec du cerisier sur la model sample, je vous montrerai si ça vous intéresse
Bonjour à tous, voici la model sample avec son overlay en plaquage cerisier réalisé à la découpe laser.
C'est des prototypes pour l'instant, je verrai bien comment ça tient dans le temps.