Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sound pack free + non free

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 065 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion sound pack free + non free
voici une liste non exhaustive de pack de sons a loader dans m:cycles

sentez vous libres d y ajouter ce que vous trouvez ;)




...

Afficher le sujet de la discussion
11
Flag
12


Another Machines publie des packs orientés techno aux abonnés de sa chaine, interessant pour ce style.
___________________________

OFF: j'ai installé un ou 2 packs au début pour avoir du contenu, mais la Model Cycles est tellement direct que l'intérêt des packs est limité sur cette machine selon moi.
13
ça sonne bien :bravo:

Citation :
OFF: j'ai installé un ou 2 packs au début pour avoir du contenu, mais la Model Cycles est tellement direct que l'intérêt des packs est limité sur cette machine selon moi.

Tout pareil. J'avais aussi récupéré un ou deux packs qui avaient des sons vraiment intéressants que je ne savais pas (encore) trop faire, surtout pour voir comment ils étaient foutus. Dans les faits, je ne m'en sers pas, pas plus d'ailleurs que les quelques presets maison que j'ai sauvegardés. Quand je fais un nouveau morceau, j'attaque direct en faisant les sons à chaque fois.
Mais regarder la façons dont les sons de ces packs étaient faits m'a appris beaucoup. Notamment l'utilisation intéressante du LFO qui permet de pousser la machine très loin au point de me faire regretter qu'il n'y en ait qu'un.
14
flag

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...