Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Another Machines publie des packs orientés techno aux abonnés de sa chaine, interessant pour ce style.
77253
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13Posté le 22/02/2022 à 12:30:19
ça sonne bien
Citation :
OFF: j'ai installé un ou 2 packs au début pour avoir du contenu, mais la Model Cycles est tellement direct que l'intérêt des packs est limité sur cette machine selon moi.
Tout pareil. J'avais aussi récupéré un ou deux packs qui avaient des sons vraiment intéressants que je ne savais pas (encore) trop faire, surtout pour voir comment ils étaient foutus. Dans les faits, je ne m'en sers pas, pas plus d'ailleurs que les quelques presets maison que j'ai sauvegardés. Quand je fais un nouveau morceau, j'attaque direct en faisant les sons à chaque fois.
Mais regarder la façons dont les sons de ces packs étaient faits m'a appris beaucoup. Notamment l'utilisation intéressante du LFO qui permet de pousser la machine très loin au point de me faire regretter qu'il n'y en ait qu'un.