Sujet de la discussionPosté le 26/09/2022 à 10:53:34Model Cycles et contrôleur midi ???
Bonjour,
Savez vous si il est possible d'utiliser un contrôleur midi de type Korg NanoKontrol, akai apc ou autre pour contrôler le volume et les mutes des six piste ?
Dans l'implémentation midi du Cycles il y a un CC midi pour le volume de chaque piste, en revanche je n'arrive pas a trouver de vidéos ou de tutos sur ce sujet. Je sais qu'il fonctionne avec les contrôleur midi clavier type Arturia Keystep mais aucune infos pour les contrôleurs à potard ou fader ...
Quelqu'un a t'il essayé ?
Merci
Hello Cécile93,
Oui !
Après 15 ans à éviter le midi et ne rien comprendre, oui !
J'ai trouvé les tech 21 Moose et mongoose ! Le premier fait du next pattern, c'est simple ça marche très bien. La cycles finit toujours son pattern avant le prochain.
Le mongoose a des entrées pour pédale d'expression, amusant ! Et lui affiche des banques de 5 patterns.
N'hésite pas pour la moindre question. Il doit y avoir moins cher mais j'espère que là c'est du costaud !
Édit : le gecko a l'air d'être très très bien aussi avec des fonctionnalités supplémentaires bienvenues !