Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yeah ! A tous les haters, il y a eu firmware update : sample locking now available !!!!!
Les "haters" veulent juste plus de fonctions pour le même prix, c'est tout. Il n'y avait aucune difficulté technique à implementer la même chose que sur le Digitakt, c'était un choix purement marketing. Maintenant à voir comment et si oui la machine évolue d'avantage. C'est un peu étrange de traiter de "haters" les gens qui veulent qu'Elektron vendent plus de machines donc se fasse plus de fric. Pareil pour la Digitakt, pas de song mode = moins de ventes parce que moins de "cas d'utilisation".
1
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 17:46:25 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
672Posté le 29/03/2019 à 17:57:41
mais depuis on "pense" les elektron de maniere rationnelle?
0
Thom'
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
673Posté le 29/03/2019 à 17:59:13
Est ce qu'ils vont implanter le sampling?
0
Beat Thang 4 Life
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
674Posté le 29/03/2019 à 18:19:06
Sans entrée audio ca risque pas le sampling je pense. Cette machine est très bien dommage simplement que l’écran n’affiche pas la forme d’onde je trouve. En fait on en veut toujours plus de nos jours. Dans les années 80/90 on avait beaucoup moins de technologie et ca n’empêchait pas de faire de la bonne musique
1
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
675Posté le 29/03/2019 à 18:20:32
Citation de circus :
Est ce qu'ils vont implanter le sampling?
Pas d'entrée audio. Via USB? bof. Par contre, rien n’empêche d'implementer le resampling, présent sur des machines bien plus cheap.
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
676Posté le 29/03/2019 à 18:31:06
Elle a d'autres atouts
0
Beat Thang 4 Life
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
677Posté le 29/03/2019 à 20:15:12
ça change la donne quand même cet update, du coup ça m'intéresse mais la digitone avant
Les "haters" veulent juste plus de fonctions pour le même prix, c'est tout. Il n'y avait aucune difficulté technique à implementer la même chose que sur le Digitakt, c'était un choix purement marketing.
t'es sur de ça? pourquoi l'implementer maintenant alors? le chipset est peut etre moins veloce que la DT, d'ou des choix à la base...
y a sans doute pas que du marketing dans les choix, faut pas oublier ça, y a des contraintes réelles aussi...
Pour pallier à un démarrage timide. Les contraintes ont bon dos.
1
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
680Posté le 30/03/2019 à 07:33:23
on voit bien qu'il y a plus de contraintes que sur la DT, vu qu'il y a une limite au sample lock
et je pense pas que l'ajout de cette fonction sur la sample va faire effondrer les ventes de DT