Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah tu vas pas la voir à beaucoup moins que ça maintenant...
Euh... où ça !?
0
0TEAST
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
706Posté le 29/04/2019 à 15:16:46
en d'autres mots: si c'est pas assez bas pour toi, ça le sera sans doute jamais. Sauf seconde main bien sur.
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
707Posté le 29/04/2019 à 15:23:13
Ah pardon j’ai mal lu ton comm et son « pas »...
Ce n’est pas moi qui l’a trouve encore trop chère mais mon porte monnaie qui, malgré cette très bonne offre et mon argumentaire, utilises son droit de véto
Cela dit, ca prouve que pour les revendeurs, la vendre à ce prix, c’est faisable, donc attendons un baisse ou une offre identique après un rentrée d’argent conséquente
0
0TEAST
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
708Posté le 29/04/2019 à 15:47:09
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
Oui c est une constante , et en plus ils sont super sympas .... difficile de croire que c est une boutique minuscule au milieu des vignes près d Avignon mdr
c'est peut etre pour ça, il marge pas beaucoup car y a pas beaucoup d'employés( voir pas?) et que le patron a pas la folie des grandeurs
Oui tout est sérieux et pro ,
Ils sont deux je crois à bosser là bas .
Possibilité de payer en plusieurs fois mais que sur place malheureusement .... c est la seule raison qui fait que je passe par d autres enseignes françaises parfois si je peux pas monter (suis a une heure et quelques de route ) . Ils ont aussi un petit espace synthes a l étage ou on peut tester certaines machines (j étais parti pour un matrixbrute ça a été dur de pas rentrer avec le moog voyager qui était exposé mdr )