Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2020 à 14:03:22HELP le Manuel en Français s'il vous plaît ???Merci
Salut à toi Peuple de A.F, tout est dans le titre
Je viens de m'offrir cette petite boîte blanche aux jolis potards , mais , à ma grande surprise pas de mode d'emploi , bien que au premier abord elle ne me paraisse pas bien compliquée ... J'ai tout de même besoin d'un minimum de prise en main ... Et malgré mes recherches , je n'ai trouvé que du pdf en Anglais et le manuel du Digitac en Francais , euhh mouais bah ça fait pas avancer le Schmilblick quoi .
Musicalement ,Niko
Merci et bon courage à tous en cette période d'emprisonement massive .prenez soin de vous.peace
"Don't believe the hype"
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 14:07:46 ]
salut,
j'ai fais traduire la notice par un logiciel,
et c'est très potable si besoin me mp ,je vous l'envoie par mail.
Bonjour.
Je viens de t'écrire pour avoir la notice.
Si jamais tu peux me la faire tourner ça me serait d'une aide précieuse 🤲🏻🙂
0
trax77
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/08/2025 à 12:56:41
Bonjour à tous,
Je me permets de reprendre cette conversation car moi aussi je suis à la recherche du manuel en Français pour le Model Cycles. En écoutant les tutos en Anglais j'arrive à comprendre une partie de ce qui est expliqué, mais n'étant pas bilingue il y a une bonne partie qui m'échappe quand même. Quelqu'un aurait-il une version traduite en Français à gentiment partager avec moi ?
Merci d'avance pour votre aide j'aime beaucoup cette machine mais j'ai un peu de mal à comprendre toutes ses fonctions, ce qui est assez frustrant.
Merci à tous