Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'étais sur le soft Transfer 1.1 / macbook pro osx 10.5 ça a mis à jours mon Model Samples en 1.13 mais maintenant le soft Transfer fonctionne plus il reconnait plus mon Model Samples , faites attention si vous etes sur un vieux Mac
salut, désolé je prends le dernier sujet pour faire un HS mais j'aurais besoin d'un service, j'ai eu le model sample et l'ai revendu seulement j'aimerais récupérer 1 échantillons présent dans la machine dont je le suis servi sur un morceau, il s'agit d'une voix d'homme (une sorte de "ooh") qui est traité genre vocoder si quelqu'un aurait la sympathie de me l'envoyer par mail ou autre ça serait top ! Merci bcp c'est pour un live que j'ai bientôt.
0
midiphil30
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/06/2021 à 11:41:50
il faudrait que tu précises le répertoire si tu te rappelles... c'est peut-être dans misc/melodic?
0
Qui dort, din.
lescribe37
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/06/2021 à 12:49:26
J'ai un petit doute, si on peut se mp je te fais écouter. Merci en tout cas
0
ymea
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/10/2021 à 20:57:59
salut tutti,
la batterie externe retirée du marché, même rappelée par le fabricant à ses acheteur . Dommage !
avons nous des perspectives d’une évolution et remise sur le marché ?
bien à vous
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16Posté le 05/10/2021 à 17:40:17
Ça ne communique pas du tout même sur le site officiel...
0
Beat Thang 4 Life
ahaa
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 08/10/2021 à 17:50:21
Le potentiel de marché pour un tel produit est faible sachant qu'il est facile d'alimenter le model samples/cycles à partir d'une batterie USB externe + "cable usb pour elektron model samples".
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18Posté le 08/10/2021 à 18:05:10
ouais, ils ont peut être lâché l'affaire...
0
Beat Thang 4 Life
psylallan
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
19Posté le 03/06/2023 à 22:05:48
Salut, comment savoir si une Model:Cycles est à jour?
Si on effectue la mise à jour, les pattern seront elle préservé?
Merci d'avance
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20Posté le 03/06/2023 à 22:27:46
sauvegarde avec transfer & fait le test, il me semble que l'os est indiqué au démarrage & ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu d'update, il y a beaucoup de chances qu'elle soit à jour