Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 906 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Aucun échantillon, ce n'est pas un sampleur (un peu malheureusement vu l'interface géniale). Tu peux y enregistrer tes séquences ("patterns") et réglages des 4 voix ("kits") :

Citation de Erica Synths dans le manuel :
An SD card allows for kit and pattern saving, as well as firmware updates

:clin:
152
Ah d'accord: merci, c'est quand même bien _
153
Ce Perkons est juste énorme !
Une BAR vraiment intéressante !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

154
Bin moi j’aime pas le son [mode schtroupff grognon]

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

155
Le sequencer permet t'il de sortir des rythmes binaire z'et de la grille ultra quantifié?

156
Citation de Electric boogie :
Le sequencer permet t'il de sortir des rythmes binaire z'et de la grille ultra quantifié?

oui il y a la fonction shuffle ou groove qu'on peut ajuster

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

157
j’utilise un pulsar23, pour moi à l’opposé du perkons (le pulsar23 est beaucoup plus expérimental , organique) avec l’ornament8 on est radicalement à l’opposé (rythmes déstructurés, humanisés..enfin musique generative sans doute moins carrée que sur un perkons( et c’est sans doute pour ça que les 2 bar doivent être complémentaires, avec les inserts par voies, l’entrée clock in, le sequenceur poly rythmique)

ca semble très ergonomique pour le jeu en direct et les inserts par voie, les sorties séparées, pouvoir mémoriser des presets. Le mélange entre numérique et analogique. Ca donne envie.

all different

all together