Aucun échantillon, ce n'est pas un sampleur (un peu malheureusement vu l'interface géniale). Tu peux y enregistrer tes séquences ("patterns") et réglages des 4 voix ("kits") :
Citation de Erica Synths dans le manuel :
An SD card allows for kit and pattern saving, as well as firmware updates
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
MatoOo
1415
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
155Posté le 08/06/2023 à 09:49:14
Le sequencer permet t'il de sortir des rythmes binaire z'et de la grille ultra quantifié?
n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil
indoor cat
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
157Posté le 13/08/2023 à 05:09:08
j’utilise un pulsar23, pour moi à l’opposé du perkons (le pulsar23 est beaucoup plus expérimental , organique) avec l’ornament8 on est radicalement à l’opposé (rythmes déstructurés, humanisés..enfin musique generative sans doute moins carrée que sur un perkons( et c’est sans doute pour ça que les 2 bar doivent être complémentaires, avec les inserts par voies, l’entrée clock in, le sequenceur poly rythmique)
ca semble très ergonomique pour le jeu en direct et les inserts par voie, les sorties séparées, pouvoir mémoriser des presets. Le mélange entre numérique et analogique. Ca donne envie.