Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 914 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
c'est qui qui disait que son studio était terminé déjà ?
:oops2:

x
Hors sujet :
Com-plète-ment Ho'Dog...
Dans le plus grand des deux stands Jaspers y'avait un petit trou au-dessus de la S2400 (en lien avec la grande hauteur du 2600 FS) : j'avais ce PĒRKONS HD-01 en vague envie, trop cher, déjà pas mal d'instruments percussifs, l'objectif d'arrêter la folie financière de ce home-studio... Mais quand le code -10% de Bax est arrivé, j'ai replongé dans les vidéos et articles sur la machine après avoir vu la belle réduction en jeu et j'ai commencé à me prendre la tête pour trouver un moyen de la placer dans le stand. Dernier achat hardware. Et faire un max de musique avec après, à partager sur le net.
Plus de place dans les stands et le bureau et pas envie que ça prenne plus que les 16 m² actuels.
122
Au SoundMit, j'ai essayé plein de trucs. Il y a 2 instruments qui m'ont complètement retourné: l'Osmose et le Perkons HD01. Grand son.
123
Je veux bien te croire, moi il ma retourné sur youtube, à présent il me retourne à domicile, j'ai eu la chance d'en obtenir un à modularsquare ils en avaient deux au mois de novembre dernier...
124
Decksaver pour Perkons …

Perkons-Decksaver-2.jpg
125
Des kits mis en ligne par Erica Synths pour le Perkons

https://www.ericasynths.lv/news/perkons-kit-pack-1-hrtl-now-available/
126
127
Série ultra limitée pour le moment, seulement 10 exemplaires

5617191.jpg

5617192.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 15:35:21 ]

128
129
Ah put*** si :bave:
Le duo avec le SynthrX 2 :8O:
Ce Perkons me fait penser à une version moderne du EKO Computer Rythm, non ? Un peu...de loin...
maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 09:32:06 ]

130
Exactement gouji ! L'EKO était incroyable et je ne comprends pas pourquoi son idée de montrer / manipuler les séquences de chaque percussion n'ait pas été reprise depuis... jusqu'à ce super Perkons HD-01 ou presque.
Si des personnes connaissent des instruments entre les deux dans ce style ça m'intéresse.