c'est qui qui disait que son studio était terminé déjà ?
x
Hors sujet :
Com-plète-ment Ho'Dog...
Dans le plus grand des deux stands Jaspers y'avait un petit trou au-dessus de la S2400 (en lien avec la grande hauteur du 2600 FS) : j'avais ce PĒRKONS HD-01 en vague envie, trop cher, déjà pas mal d'instruments percussifs, l'objectif d'arrêter la folie financière de ce home-studio... Mais quand le code -10% de Bax est arrivé, j'ai replongé dans les vidéos et articles sur la machine après avoir vu la belle réduction en jeu et j'ai commencé à me prendre la tête pour trouver un moyen de la placer dans le stand. Dernier achat hardware. Et faire un max de musique avec après, à partager sur le net.
Plus de place dans les stands et le bureau et pas envie que ça prenne plus que les 16 m² actuels.
Je veux bien te croire, moi il ma retourné sur youtube, à présent il me retourne à domicile, j'ai eu la chance d'en obtenir un à modularsquare ils en avaient deux au mois de novembre dernier...
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 09:32:06 ]
VE
4076
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
130Posté le 06/03/2023 à 13:33:52
Exactement gouji ! L'EKO était incroyable et je ne comprends pas pourquoi son idée de montrer / manipuler les séquences de chaque percussion n'ait pas été reprise depuis... jusqu'à ce super Perkons HD-01 ou presque.
Si des personnes connaissent des instruments entre les deux dans ce style ça m'intéresse.