Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 916 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Arffff ouii, le combo en noir donne gravement envie purée, sacré duo avec le Synthrx II.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

132
classe en noir:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

133
Citation de VE :
Exactement gouji ! L'EKO était incroyable et je ne comprends pas pourquoi son idée de montrer / manipuler les séquences de chaque percussion n'ait pas été reprise depuis... jusqu'à ce super Perkons HD-01 ou presque.
Si des personnes connaissent des instruments entre les deux dans ce style ça m'intéresse.

Un polyend SEQ peut franchement s approcher de cette idée pour des drums
Thom'
134
Yes mais le Polyend n'a pas de sons, ce n'est qu'un séquenceur. En boîte-à-rythmes je n'en vois pas entre l'Eko et l'Erica Synths (dont l'avis d'expédition m'a été communiqué il y a quelques heures 🥳).

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 00:13:59 ]

135
Non bien évidemment , c était juste pour pointer qu un seq et n importe quelle BAR sera un redoutable duo dans cet esprit . Perso ayant le seq je lorgne sur une vermona en occase , ça devrait faire un ensemble rythmique assez démoniaque . Mais si j avais la thune je partirai direct sur le Erica synths ou son antithèse le pulsar de soma .
Thom'
136
137
Dommage qu on ait pas 3 reins car je peux pas en vendre deux hein ? :clin:
Thom'
138
Thomas pareil que toi, elle fait clairement envie cette bécane, elle sonne, et ce look, j'adore.. :bave:
139
Citation :
Perso ayant le seq je lorgne sur une vermona en occase , ça devrait faire un ensemble rythmique assez démoniaque

depuis que les gate's avec vélocité existe sur la nouvelle version MKIV, ca doit être super fun avec un jeu de baguette manuel.

140
Bon je suis toujours fan de l’interface homme machine mais beaucoup moins sur le son que je trouve dark/bloomy (alors quau début j’étais fan) et puis je pense avoir bien fait de ne pas l’acheter car sur ce genre de machine je trouve essentiel (mais je suis peut-être -etre le seul) d’avoir un side chain stéréo (entrée stéréo in pour side chaine un modulaire par exemple, un peu comme la tr8-s)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…