Exactement gouji ! L'EKO était incroyable et je ne comprends pas pourquoi son idée de montrer / manipuler les séquences de chaque percussion n'ait pas été reprise depuis... jusqu'à ce super Perkons HD-01 ou presque.
Si des personnes connaissent des instruments entre les deux dans ce style ça m'intéresse.
Un polyend SEQ peut franchement s approcher de cette idée pour des drums
Yes mais le Polyend n'a pas de sons, ce n'est qu'un séquenceur. En boîte-à-rythmes je n'en vois pas entre l'Eko et l'Erica Synths (dont l'avis d'expédition m'a été communiqué il y a quelques heures 🥳).
[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 00:13:59 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
135Posté le 09/03/2023 à 22:47:14
Non bien évidemment , c était juste pour pointer qu un seq et n importe quelle BAR sera un redoutable duo dans cet esprit . Perso ayant le seq je lorgne sur une vermona en occase , ça devrait faire un ensemble rythmique assez démoniaque . Mais si j avais la thune je partirai direct sur le Erica synths ou son antithèse le pulsar de soma .
Bon je suis toujours fan de l’interface homme machine mais beaucoup moins sur le son que je trouve dark/bloomy (alors quau début j’étais fan) et puis je pense avoir bien fait de ne pas l’acheter car sur ce genre de machine je trouve essentiel (mais je suis peut-être -etre le seul) d’avoir un side chain stéréo (entrée stéréo in pour side chaine un modulaire par exemple, un peu comme la tr8-s)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…