Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

groovebox

• 93 réponses
  • 14 participants
  • 6 223 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion groovebox
Bonjour,
Je débute dans le domaine de la musique électronique et j'aimerai avoir des conseils pour m'acheter un produit qui me convient.
J'aimerai pouvoir faire de la musique sans ordinateur, je voudrai avoir un sampler et un séquenceur (en 1 ou 2 boitier), le tout pour moins de 200€

Merci d'avance

LTC vato
Afficher le sujet de la discussion
91
En effet sacrée installation ! À trois là-dessus ça doit envoyer du lourd ! :bravo:
Je viens d'écouter sur mon matos de salon un 2e petit enregistrement sur la l-6, et franchement le rendu est propre (le rendu, pas ma musique ! :mrg:) !
92
Oui y'a de quoi envoyer du fat! Je suis content d'avoir enfin trouvé un setup live qui dépote :bravo:

Je sais pas dans quel secteur tu es Dim1312 mais sur Toulouse on fait régulièrement des jams électroniques, tu y serais le bienvenu :clin:

[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 08:48:58 ]

93
Hello Drrumble,

Je suis à Marseille. Merci de l'invitation ! Mais je ne pourrai l'honorer que lorsque j'aurai (beaucoup !) progresser ! :clin: En tout cas l'idée me paraît très séduisante !
94
Salut !

Petit retour. Ce n'est pas sans angoisse que je vous propose d'écouter mes premiers pas dans la prod de son. Je me suis mis sur soundcloud pour héberger les mini live que j'estimais être les plus réussis. Tout sort des machines, enregistré via la L-6, et déposé sur le site. Pas de retouches, donc bien sûr des couacs, voire des passages bien dégueu (transition, fins de morceaux, etc.) ; bref ça donne pas envie vu comme ça mais ça peut donner une idée de ce que je réalise désormais grâce à tous ceux qui m'ont précieusement conseillé ici ! Encore une fois, et ça s'entend, je suis loin d'avoir acquis une grande maîtrise, mais il m'arrive de m'apprécier :mrg:
Bref, vous me direz !
lien : taper "latex fouine" sur sound cloud (...il n'y en a qu'un) ; il y a en tout 5 petit "mix"

A+