groovebox
- 93 réponses
- 14 participants
- 6 226 vues
- 14 followers

LTC vato
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2019 à 19:17:35groovebox
Bonjour,
Je débute dans le domaine de la musique électronique et j'aimerai avoir des conseils pour m'acheter un produit qui me convient.
J'aimerai pouvoir faire de la musique sans ordinateur, je voudrai avoir un sampler et un séquenceur (en 1 ou 2 boitier), le tout pour moins de 200€
Merci d'avance
LTC vato
Je débute dans le domaine de la musique électronique et j'aimerai avoir des conseils pour m'acheter un produit qui me convient.
J'aimerai pouvoir faire de la musique sans ordinateur, je voudrai avoir un sampler et un séquenceur (en 1 ou 2 boitier), le tout pour moins de 200€
Merci d'avance
LTC vato

C.i.r.c.u.s.
7631

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
81 Posté le 21/06/2025 à 12:44:41
on peut acheter & avancer niveau zik 

0
Beat Thang 4 Life

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
82 Posté le 21/06/2025 à 12:50:23
Certes mais c'est déjà dur de maitriser une machine, alors 6-7 en même temps !!
0

C.i.r.c.u.s.
7631

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
83 Posté le 21/06/2025 à 14:15:55
Quand tu vois tout le matos en studio, c'est plus une question de connaissance technique, ne pas surcharger au début mais là, il a apparemment fait les bons choix
1
Beat Thang 4 Life

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
84 Posté le 21/06/2025 à 14:20:19
Après mon conseil n'engage que moi, chacun fait comme il le sent 

0

C.i.r.c.u.s.
7631

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
85 Posté le 21/06/2025 à 15:00:25
Je n' ai pas la vérité absolue non plus 🤣
0
Beat Thang 4 Life

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
86 Posté le 21/06/2025 à 15:25:27
Merde je comptais sur toi !!