Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je m'en vais de ce pas écouter tout cela en vrai demain...
Aura-t-on droit a un pti retour rapide par ce thread après cette écoute... ?
La première vidéo sonne très bien mais c’est une comm donc attention...
0
0TEAST
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
22Posté le 08/05/2019 à 16:51:45
Oui j'essaierai, mais ce sera un avis écrit, car j'ai un agenda chargé et c'est difficile de tourner des vidéos de qualité dans les conditions sonores d'un tel salon...
J'ai choisi cette fois de prendre le temps de touiller par moi-même les nouveautés et de donner un avis circonstancié, plutôt qu'écouter un démonstrateur descendre une liste de spec et faire 3 sons rapidos...
Merci de ta réponse.
Je partage la démarche, les vidéos sur salon sont souvent voir tout le temps inutile.
2
0TEAST
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
24Posté le 09/05/2019 à 00:12:25
Citation :
Pour un 249e annoncé qui pointera certainement a 219e dans peu on va pas demander la lune.
249€ hors taxes. C'est un prix de 305€ TTC qui est annoncé.
1
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25Posté le 09/05/2019 à 00:18:17
305€??? Ouch' à ce prix je privilégie la famille Brute ou même les MFB. Pour 50€ de plus on pouvait chopper une Model:Samples la semaine dernière, neuve, chez AudioSolutions... C'est sympa IK mais là c'est deux fois trop cher...
2
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
26Posté le 09/05/2019 à 00:42:22
Merci Krapod, lecture précipitée...
Ace prix la, on va attendre de pied ferme le retour de SW et d’autres.
Cela dit, la bête reste intéressante et son prix risque de baisser comme son conjoint le UNO Synth à 250 cette fois, ce qui est pas complètement déconnant face à l’impact.
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 00:43:49 ]
305€??? Ouch' à ce prix je privilégie la famille Brute ou même les MFB. Pour 50€ de plus on pouvait chopper une Model:Samples la semaine dernière, neuve, chez AudioSolutions... C'est sympa IK mais là c'est deux fois trop cher...
y a 2 fois plus de son que la brute, des memoires de kit, ça parait pas delirant...
à 300€ la concurrence va être rude face à la 808 de Behringer .
Tant de fonctions dans un si petit truc : je sens que comme sur le Uno Synth , l' ergonomie et l' accès direct aux fonctions de base ne va pas être géniale .