Sujet de la discussionPosté le 16/10/2019 à 15:48:06Commentaires sur le test : Test de la boîte à rythmes IK Multimedia UNO Drum
Présenté au Superbooth 2019, le UNO Drum vient seconder le UNO Synth, un petit module analogique monodique très abordable. Il s’agit cette fois d’une BAR pleine de surprises, mêlant sons analogiques et échantillons.
J’ai plusieurs boutiques Roland que j’alimente avec un Hub USB, pas de problème avec les machines Roland . Mais l’UNO n’aime pas trop. Je suis donc passé avec un adapteur 220-5 USB type IPhone. Par contre il faut que je le branche et rebranche avant utilisation, il doit y avoir une capacité résiduelle.
Si nous pouvions importer des Samples, cette machine serait parfaite, messieurs les développeurs
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 07:01:43 ]
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 30/10/2019 à 17:55:02
Ai reçu la mienne: excellent, extra, top top top le son génial, les kit sont encore mieux que je pensais: zero déchet, interface simple et efficace, d' une certaine manière me fais penserà la tr-505/626 du futur
Non, ça remplace les 54 sons PCM internes, les sons analo sont bien sûr conservés sur les 6 premières percussions. Les réglages de kits sont aussi conservés , ce qui permet de tester immédiatement les nouvelles banques. Chaque banque comprend un installateur. Je ne sais pas combien de temps ça prend pour l'installation, il faudrait que des utilisateurs se manifestent...