Il faudra attendre.
- 50 réponses
- 10 participants
- 3 038 vues
- 8 followers
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2006 à 17:00:31Il faudra attendre.
Vous aussi vous avez reçu ce message?
Dear
XBASE999 preorder fellows,
I just have got a bad news from my supplier for the main board PCBs:
they only can deliver on 24th of May. All other neccessary components like housings, front pcbs and knobs are here now.
As soon we get ahold of them, we'll rush and test the boards, program the firmware and assemble the units as fast as we can, but this will at least take 1-2 more weeks.
I'm so sorry, but I'm not responsible for this further delay. These main PCBs are ordered since christmas and details of production are known since then.
I'm working every day on lead times, part deliveries and assmblies neccessary for this big project, but I can't make them myself
So it will be early June when the first XBASE999 will leave the house.
I wished I could tell something different, but I can't. It is as it is.
If someone has a serious problem with the long delay, let me know.
bah on peut encore patienter un peu! ;)
Dear
XBASE999 preorder fellows,
I just have got a bad news from my supplier for the main board PCBs:
they only can deliver on 24th of May. All other neccessary components like housings, front pcbs and knobs are here now.
As soon we get ahold of them, we'll rush and test the boards, program the firmware and assemble the units as fast as we can, but this will at least take 1-2 more weeks.
I'm so sorry, but I'm not responsible for this further delay. These main PCBs are ordered since christmas and details of production are known since then.
I'm working every day on lead times, part deliveries and assmblies neccessary for this big project, but I can't make them myself
So it will be early June when the first XBASE999 will leave the house.
I wished I could tell something different, but I can't. It is as it is.
If someone has a serious problem with the long delay, let me know.
bah on peut encore patienter un peu! ;)
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 28/07/2006 à 22:52:55
Tu as déjà tenté le coup yohda ?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 29/07/2006 à 03:08:38
Je suis trop content: je viens de brancher la bassline à la 999 et elles tournent synchro... je vais envoyer une démo à klaus...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 29/07/2006 à 03:16:03
Et dans 3 semaines je pars à la street-parade à zurich
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 29/07/2006 à 10:57:20
En Midi ?
je croyais qui n'y avais pas de syncro ?
je croyais qui n'y avais pas de syncro ?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 29/07/2006 à 13:09:10
Si-si il y a un midi in et une entrée dyn24
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 30/07/2006 à 09:57:19
Salut à tous,
Une petite question, y a juste la synchro midi dessus? peut on envoyer des control change?
Merci pour vos réponse
Une petite question, y a juste la synchro midi dessus? peut on envoyer des control change?
Merci pour vos réponse
Thinks and Keep the rhythm
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 31/07/2006 à 09:27:54
Citation : Tu as déjà tenté le coup yohda ?
Oui, oui, j'avais déjà la Xbase 09 donc je connaissais déjà le truc!
Bon elle dépote carrément cette bécanne! j'ai était surpris par le kick qui sonne beaucoup mieux que sur mes 2 autres jomox!
Le filtre a l'air de trés bien sonner par contre il y a un peu de fuite de certains instruments (çà te le fait aussi Junky?)
Quelques bug aussi sur le "Last Step" et les sauvegarde de "scale" mais dans l'ensemble je suis trés satisfait de ma nouvelle acquisition!
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 31/07/2006 à 10:16:55
Kanos, la réponse à tes questions est oui.
Contrairement a ce que j'ai dit un peu plus haut la 999 n'est pas du tout duophonique, j'ai mal interprété des infos du site jomox qui disait que l'on pouvait soit avoir les pattern A/B a la suite ou simultanément, alors qu'en fait c'est soit à la suite, soit il faut apuuyer sur un bouton pour passer de l'un à l'autre (en cours de pattern aussi).
Par contre il n'y à pas d'entrée DYN24 (MIDI IN, OUT, THRU).
Le parametre GATE sert à allonger le "clic" du début du kick, ce qui se resent plus encore avec de l'attaque (pulse et noise)
Contrairement a ce que j'ai dit un peu plus haut la 999 n'est pas du tout duophonique, j'ai mal interprété des infos du site jomox qui disait que l'on pouvait soit avoir les pattern A/B a la suite ou simultanément, alors qu'en fait c'est soit à la suite, soit il faut apuuyer sur un bouton pour passer de l'un à l'autre (en cours de pattern aussi).
Par contre il n'y à pas d'entrée DYN24 (MIDI IN, OUT, THRU).
Le parametre GATE sert à allonger le "clic" du début du kick, ce qui se resent plus encore avec de l'attaque (pulse et noise)
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 31/07/2006 à 12:32:42
Heuu je comprend plus rien la ???
junky & yohda mettez vous daccord sur le DYN 24
il y en a une ou pas ?
junky & yohda mettez vous daccord sur le DYN 24
il y en a une ou pas ?
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 31/07/2006 à 12:46:45
Il n'y en as pas, il y avait une sortie DYN24 sur la Xbase 09 mais elle n'a apparemment jamais bien marcher donc Jurgen n'a pas du vouloir s'embéter à implémenter cela.
Sinon sur la liste des choses pas encore implémenté il y a le mode "SONG" (bah je m'en servais jamais sur la 09) et les "MIDI TRACKS" (pistes supplémentaires pour séquencer des appareils externes), d'après ce que l'on peut lire sur la facade il n'y en auras que 4 et non 5 comme annoncé.
Une feature sympa aussi c'est de pouvoir "muter" les pistes simplement en appuyant sur les potards (fonction clic)
Sinon sur la liste des choses pas encore implémenté il y a le mode "SONG" (bah je m'en servais jamais sur la 09) et les "MIDI TRACKS" (pistes supplémentaires pour séquencer des appareils externes), d'après ce que l'on peut lire sur la facade il n'y en auras que 4 et non 5 comme annoncé.
Une feature sympa aussi c'est de pouvoir "muter" les pistes simplement en appuyant sur les potards (fonction clic)
- < Liste des sujets
- Charte