Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/251
JoMoX XBase 999

Il faudra attendre.

• 50 réponses
  • 10 participants
  • 3 038 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Il faudra attendre.
Vous aussi vous avez reçu ce message?

Dear

XBASE999 preorder fellows,

I just have got a bad news from my supplier for the main board PCBs:
they only can deliver on 24th of May. All other neccessary components like housings, front pcbs and knobs are here now.
As soon we get ahold of them, we'll rush and test the boards, program the firmware and assemble the units as fast as we can, but this will at least take 1-2 more weeks.

I'm so sorry, but I'm not responsible for this further delay. These main PCBs are ordered since christmas and details of production are known since then.
I'm working every day on lead times, part deliveries and assmblies neccessary for this big project, but I can't make them myself

So it will be early June when the first XBASE999 will leave the house.
I wished I could tell something different, but I can't. It is as it is.
If someone has a serious problem with the long delay, let me know.

bah on peut encore patienter un peu! ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu as déjà tenté le coup yohda ? :P:
32
Je suis trop content: je viens de brancher la bassline à la 999 et elles tournent synchro... je vais envoyer une démo à klaus... :D:
33
Et dans 3 semaines je pars à la street-parade à zurich :bravo2:
34
En Midi ?

je croyais qui n'y avais pas de syncro ?
35
Si-si il y a un midi in et une entrée dyn24
36
Salut à tous,

Une petite question, y a juste la synchro midi dessus? peut on envoyer des control change?

Merci pour vos réponse :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
37

Citation : Tu as déjà tenté le coup yohda ?

Oui, oui, j'avais déjà la Xbase 09 donc je connaissais déjà le truc!
Bon elle dépote carrément cette bécanne! j'ai était surpris par le kick qui sonne beaucoup mieux que sur mes 2 autres jomox!
Le filtre a l'air de trés bien sonner par contre il y a un peu de fuite de certains instruments (çà te le fait aussi Junky?)
Quelques bug aussi sur le "Last Step" et les sauvegarde de "scale" mais dans l'ensemble je suis trés satisfait de ma nouvelle acquisition!
38
Kanos, la réponse à tes questions est oui.

Contrairement a ce que j'ai dit un peu plus haut la 999 n'est pas du tout duophonique, j'ai mal interprété des infos du site jomox qui disait que l'on pouvait soit avoir les pattern A/B a la suite ou simultanément, alors qu'en fait c'est soit à la suite, soit il faut apuuyer sur un bouton pour passer de l'un à l'autre (en cours de pattern aussi).

Par contre il n'y à pas d'entrée DYN24 (MIDI IN, OUT, THRU).

Le parametre GATE sert à allonger le "clic" du début du kick, ce qui se resent plus encore avec de l'attaque (pulse et noise)
39
Heuu je comprend plus rien la ???

junky & yohda mettez vous daccord sur le DYN 24 :)

il y en a une ou pas ?
40
Il n'y en as pas, il y avait une sortie DYN24 sur la Xbase 09 mais elle n'a apparemment jamais bien marcher donc Jurgen n'a pas du vouloir s'embéter à implémenter cela.

Sinon sur la liste des choses pas encore implémenté il y a le mode "SONG" (bah je m'en servais jamais sur la 09) et les "MIDI TRACKS" (pistes supplémentaires pour séquencer des appareils externes), d'après ce que l'on peut lire sur la facade il n'y en auras que 4 et non 5 comme annoncé.

Une feature sympa aussi c'est de pouvoir "muter" les pistes simplement en appuyant sur les potards (fonction clic)