Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

réactions à la news MFB va encore nous faire Tanzer

• 120 réponses
  • 23 participants
  • 12 757 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion MFB va encore nous faire Tanzer
MFB a publié sur sa page Facebook les schémas de ses deux nouveaux instruments, une version lite du Tanzbär et la BAR analogique Tanzmaus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Le prix, la qualité de fabrication si elles correspondent aux "Boutiques", le mode alternate et le mode song des originales, par contre si la taille est celles des dites boutiques, va falloir y aller au cure-dent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

62
Oui c'est mort
Citation de erewhon :
Le prix, la qualité de fabrication si elles correspondent aux "Boutiques", le mode alternate et le mode song des originales, par contre si la taille est celles des dites boutiques, va falloir y aller au cure-dent...

C'est clair que ça va être minus et cheap à mort.....
63
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour rééditer les vraies 808, 909 et 303 ANALO...... Avec des améliorations modernes, une taille plus compacte etc etc........
C'est incompréhensible................. :oops2:
64
bah non ya la TR-8 le fait deja .. certes elle est trop grosse a mon gout mais sinon c'est parfait .
tout le monde n'attends pas de l'analo :) la techno ACB sonne pareil ,regarde la TANZBAR lite, obligé d'aller rajouter des sample de 909 .. franchement l'analo sur une BAR n'a aucun intérêt personne verra la diff mais bon ca fait plaisir au puristes :)
65
Les hats OK... Mais je te garantis que pour les kicks, snares, claps, tu sens la différence direct !!!
66
ben je veux bien te croire, enfin sur les TR c'est plutot tres proche voir pareil . je ne dit pas que ces BAR sont mauvaises loin de la , mais j'ai l'impression que sample ou modélisation ca sonne plus ou moins pareil .
67
Citation :
bah non ya la TR-8 le fait deja

Elle fait pas plus voire moins qu'une Analo, pas de mode song, mémoires limitées et pour du numérique pas de mémoires de Kit. Je veux bien profiter de l'avantage du numérique si avantage il y a ( je n'ai rien à redire du son et du système ACB )...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 20:40:23 ]

68
elle modélise 3 BAR légendaires completement differentes .. tu connais bcp d'analos qui font ca ?
69
Citation de Netwave :
ben je veux bien te croire, enfin sur les TR c'est plutot tres proche voir pareil . je ne dit pas que ces BAR sont mauvaises loin de la , mais j'ai l'impression que sample ou modélisation ca sonne plus ou moins pareil .

Sauf qu'une vraie BAR analo, les instrus sont 100% analogiques...... Certainement pas de la modélisation et encore moins des samples !! Sauf pour les hats de la 909. Mais le reste, le plus important, est FULL ANALO et crois-moi que ça s'entend !! icon_facepalm.gif :bravo:
70
Citation de erewhon :
Citation :
bah non ya la TR-8 le fait deja

Elle fait pas plus voire moins qu'une Analo, pas de mode song, mémoires limitées et pour du numérique pas de mémoires de Kit. Je veux bien profiter de l'avantage du numérique si avantage il y a ( je n'ai rien à redire du son et du système ACB )...

Pas de mémoires pour les kits utilisateurs ?? :8O: