Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

réactions à la news MFB va encore nous faire Tanzer

• 120 réponses
  • 23 participants
  • 12 773 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion MFB va encore nous faire Tanzer
MFB a publié sur sa page Facebook les schémas de ses deux nouveaux instruments, une version lite du Tanzbär et la BAR analogique Tanzmaus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Et ce petit détail de taille t’empêcherais à ce point de profiter de l'objet du désir au point d'en bouder ton plaisir???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

52
Citation de erewhon :
Et ce petit détail de taille t’empêcherais à ce point de profiter de l'objet du désir au point d'en bouder ton plaisir???

Eh oui. Avoir le rimshot et un hat ou ride sur la même piste de console, m'ennuierait profondément... Il faudrait que je joue régulièrement avec les tout petits potards de volume de la Tanzmaus..... et ça c'est vraiment pas possible ! :oops2:
53
Peut être seront-ils panoramiqué d'origine puisque la sortie principale est stéréo, et donc tu pourras jouer du mute sur la console. Une question à poser à MFB...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

54
Citation de erewhon :
Peut être seront-ils panoramiqué d'origine puisque la sortie principale est stéréo, et donc tu pourras jouer du mute sur la console. Une question à poser à MFB...

Non, ce n'est pas le cas. J'ai déjà eu la réponse de MFB. Uwe George était même assez emmerdé, comme je l'ai déjà précisé. Lui avait prévu le rimshot avec le snare. Mais son associé en a soudé autrement...... À voir sur la prochaine série...
Bref, cette recherche de BAR va me rendre fou. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 11:37:00 ]

55
Citation :
Bref, cette recherche de BAR va me rendre fou.

Est-il possible que ce soit pire que là à l'instant, sinon faute de BAR idéal(le), un bistrot de quartier pour patienter ou oublier...:-D

transmission-soundcloud

56
Citation de erewhon :
Citation :
Bref, cette recherche de BAR va me rendre fou.

Est-il possible que ce soit pire que là à l'instant, sinon faute de BAR idéal(le), un bistrot de quartier pour patienter ou oublier...:-D

:D: C'est prévu ! :boire:
57
Citation :
Et je connais bien évidemment la Drumatix mais elle n'aura pas le son de la Tanzmaus, et encore moins les samples 909 prévus.

Pour les sons 808 et 909 si les rumeurs se vérifient Roland risque de couper l'herbe sous les pieds de ce genre de petites BAR en sortant des rééditions "Boutique ACB" de ces ancestrales légendes...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 17:12:43 ]

58
Citation de erewhon :
Citation :
Et je connais bien évidemment la Drumatix mais elle n'aura pas le son de la Tanzmaus, et encore moins les samples 909 prévus.

Pour les sons 808 et 909 si les rumeurs se vérifient Roland risque de couper l'herbe sous les pieds de ce genre de petites BAR en sortant des rééditions "Boutique ACB" de ces ancestrales légendes...

Comme pour le Juno et le Jupiter etc ?? Si c'est le cas, quelle différence avec la TR-8 ??
Et si tu pouvais nous faire part de ta source ! C'est un scoop là quand même !! :)
59
Ce sont juste des bruits qui courent ici et là de par le net, pas de sources fiables, on extrapole ici même sur les forums dédiés aux boutique(s) et sur certaines groove box...

transmission-soundcloud

60
Citation de erewhon :
Ce sont juste des bruits qui courent ici et là de par le net, pas de sources fiables, on extrapole ici même sur les forums dédiés aux boutique(s) et sur certaines groove box...

OK mais quelles seraient les réelles différences avec la TR-8..... Je ne vois pas l'intérêt en fait !