Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

réactions à la news MFB va encore nous faire Tanzer

• 120 réponses
  • 23 participants
  • 12 754 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion MFB va encore nous faire Tanzer
MFB a publié sur sa page Facebook les schémas de ses deux nouveaux instruments, une version lite du Tanzbär et la BAR analogique Tanzmaus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
tu connais bcp d'analos qui font ca ?

Une Analo qui imitterait trois BAR numérique, non je vois pas, elles sont toutes trop chaudasses pour pareille froideur (mauvaise foi inside):oops2:;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

72
Citation de erewhon :
Citation :
tu connais bcp d'analos qui font ca ?

Une Analo qui imitterait trois BAR numérique, non je vois pas, elles sont toutes trop chaudasses pour pareille froideur (mauvaise foi inside):oops2:;):-D

HAHAHAHAHA !!!!!! :ptdr: :pong:
73
lol oui surtout la chaleur analo de l'Akai Rythme loup
en moyenne MFB fait des bons truc , je vais écouter des démos ca m'interresse aussi ces BAR je vais suivre ce fil :)
74
mouis me plaisent bien moi aussi ces 2 bars, dommage que j'ai déjà l'E2 et que j'ai pas besoin de 36 bars....
j'vais plutôt me concentrer sur le mother 32
75
Citation :
lol oui surtout la chaleur analo de l'Akai Rythme loup

Là ce qui est chaud c'est d'en sortir quelque chose... (re-mauvaise foi inside)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

76
Tanzbar lite = BAR diététique ? :humm:
La Tanzmaus à l'air fun !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 21:47:18 ]

77
Le manuel est en ligne. Très intéressant, pour les samples : 2x2 sons en même temps avec les voies "alt" qui permettent à chaque sample d'avoir une variation de hauteur et/ou de longueur (un hat court "fermé" qui en coupe un long "ouvert", deux notes différentes), ça promet !!
78
Le gros problème avec la Tanzmaus c'est que le rimshot et le SP1 sortent sur le même out... icon_facepalm.gif
79
Citation :
2x2 sons en même temps avec les voies "alt" qui permettent à chaque sample d'avoir une variation de hauteur et/ou de longueur (un hat court "fermé" qui en coupe un long "ouvert", deux notes différentes), ça promet !!

encore heureux ...
80
Citation de xxxacid23 :
Le gros problème avec la Tanzmaus c'est que le rimshot et le SP1 sortent sur le même out... icon_facepalm.gif

Ha oui c'est sur c'est un gros problème...