Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

réactions à la news [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

• 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 754 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
moi je pense que ça fume trop le bambou chez MFB du coup les tanzmouches sont débonze(nt):mdr:
142
Citation de Syntho :
moi je pense que ça fume trop le bambou chez MFB du coup les tanzmouches sont débonze(nt):mdr:

Si ce n'était que le bambou.... Ils sont complètement arrachés ces types..... Va falloir faire un choix entre la défonce et la fabrication !!! :-D
143
Citation :
Va falloir faire un choix entre la défonce et la fabrication !!! :-D

je pense qu'ils ont choisi la défonce:bravo::mdr:
144
A donf.... :boire2:
145
voila une alternative sympas que j'ai trouvé
:bave: .
146
Ça c'est la version Audiowerkstatt icon_facepalm.gif
147
bonjour à tous, j'ai craqué et j'ai acheté une tanzmaus, il n'y a pas de défaut de fabrication sur la mienne.
a part le mode d'emploi en allemand (icon_facepalm.gif danke schön MFB) et la prise en main anti-intuitive (je n'ai pas l'habitude des BARs analogiques avec step-sequencer), le son est là, gros pêche, gros grain sur les samples....
dès que je l'aurai bien saigné, je posterai un avis....
148
salut ink pourrait tu nous poster une tite video de la bête sur des style techno et house, car j'aimerai me faire une idée de la bête avant de craqué.
149
Bonjour Ink, pareil que grololo si t'avait une petite vidéo ou fichier audio dans l’esprit Techno et house. Merci.
150
On-veut-des-dé-mos ! De-la-bêbête !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ