Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metasonix D-2000
Photos
1/6
Metasonix D-2000

Boîte à rythmes de la marque Metasonix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,895

réactions à la news Boîte à rythmes Metasonix D-2000

• 86 réponses
  • 26 participants
  • 12 408 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Boîte à rythmes Metasonix D-2000
Metasonix a démarré la vente de la D-2000, une évolution de sa boîte à rythmes à lampes D-1000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"C'est rugueux et immoral. Ça n'est pas exempt de bruit de fond et de distorsion, et ne peut pas l'être. Non, ça ne sonne pas comme une TR-606. Le manuel d'utilisation est rempli de dessins pour les idiots qui achètent souvent nos produits, et racontent qu'ils sont "cassés" alors qu'ils marchent parfaitement. Si vous êtes un de ces idiots, achetez-vous une belle Machinedrum et allez-vous en. On ne vous veut pas comme comme client. Nos produits sont pour les gens qui ont des tripes et un sacré talent en réserve, pas pour les groupes de bar et les branleurs chroniques."
12
Citation :
It's rude and immoral. It's not completely dead-silent and distortionless, and cannot be made so. No, it does not sound like a TR-606. The owner's manual is full of warnings for the idiots who often purchase our products, and claim they're "broken" when they're working perfectly. If you're one of those idiots, buy a nice Machinedrum or something and go away. We do not want you as a customer. Our products are for people with guts and raw talent in reserve, not for bar bands and chronic masturbators.

Ah oui, j'avais pas vu, c'est magnifique !
Et est ce qu'on peut les traiter d'idiot parce qu'ils ne savent pas filtrer correctement leur signal, pour ne pas avoir un noise permanent bien dégueux. Non, c'est plus facile de dire que c'est le client qui est un imbécile de penser qu'un signal propre (je ne parle pas de disto) et exploitable c'est la moindre des choses. Que seul les mecs qui utilisent des crack et prout ultra saturé avec un signal non maitrisé, et une utilisation des lampes catastrophique, sont des gars talentueux et que les autres, ces pauvres cons qui utilisent des Elektron, des TR,ou n'importe quelle machine au son propre, ne sont des abrutis qui produisent de la soupe.
Bref quand on a pas d'argument de vente, on critique les clients, c'est tellement plus simple.
Je connaissais pas cette marque avant, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent long feu, en insultant leurs clients.

13
Citation de milohm :
"C'est rugueux et immoral. Ça n'est pas exempt de bruit de fond et de distorsion, et ne peut pas l'être. Non, ça ne sonne pas comme une TR-606. Le manuel d'utilisation est rempli de dessins pour les idiots qui achètent souvent nos produits, et racontent qu'ils sont "cassés" alors qu'ils marchent parfaitement. Si vous êtes un de ces idiots, achetez-vous une belle Machinedrum et allez-vous en. On ne vous veut pas comme comme client. Nos produits sont pour les gens qui ont des tripes et un sacré talent en réserve, pas pour les groupes de bar et les branleurs chroniques."

Rien que pour se faire entuber (à lampe of course :bravo:)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
Purer, en voyant le look, je me suis dit 'enfin une bar , une baaaa....'', je zoome, 'mais c'est quoi ce truc fait à la rache'. Purer le prix, le R&D est amorti dès la première vente :8O:

Et le site web, le truc d'amateur, icon Joomla, mise en page, lourdeur des images... En gros sa sent le gas qui veut vendre mais pas envie de se prendre la tête avec le client.
"T'es pas comptant d'ton achat, le son, les fonctions inexistante... ba désolé m'gas fallait écouter notre démo avant et lire l'explicatif. On est pourtant clair."

Chacun sa façon de proposer un produit. Je passe mon chemin.
15
C'est amusant cette comparaison aux Elektrons, parce que bon, quand même... Elles ne sont pas si simples à utiliser lorsqu'on bricole le son en profondeur.

Et pour ce prix là d'ailleurs, on peut limite avoir, en bàr, une Machinedrum ET une Rytm (de l'analogique, en veux-tu en voilà).
Donc, quitte à claquer pas loin de 2000 balles, autant acheter ça (d'ailleurs la possibilité de faire des bruits de pet avec une Elektron n'est pas exclue, à essayer).
16
17
Je viens de voir les vidéos....:8O:
On dirait une blague tellement c'est mauvais et sans interêt. Quand on voit le boulot de la concurrence on se demande qui ça fait rêver.
2000€ pour ça!!?? Et ils ont le culot de se moquer de Buchla les charlots!
icon_facepalm.gif

Revega

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 21:11:09 ]

18
Autant la D-1000 sonnait vraiment cool, celle-ci, j'ai plus de mal sur les démos, même si il y a des trucs intéressants a sortir. De mon coté j'adore cette marque, et son marketing, au moins il est clair ! Rigoler un peu les gars, si la musique c'est toujours se prendre au sérieux...
19
Je souligne l'originalité de l'usage des lampes et de la volonté de faire une BAR centrée sur du son bien...disons...crade quoi.
Mais a mon sens, trop d'erreurs sur se produit ne justifient pas son prix.
-design presque repoussant
-manque de complexité/possibles
-fondamentalement pas destinée à être utiliser seule, mais en complément d'autres machines/soft...

Leur vidéo est franchement pas vendeuse. Des sons crade ont peut en faire facilement avec bcp de matériels hard/soft-wares... Bref, ni essentiel, ni rentable. J'achète !....non je déconne

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

20
Tu fais mieux avec une tr505 bendée.