Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum II
Photos
1/11
Roger Linn Design LinnDrum II

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Linn drum 2 à 500 euros ça vaut le coup ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 5 081 vues
  • 3 followers
1 Linn drum 2 à 500 euros ça vaut le coup ?
Hein ? Je me laisserai bien tenter tout de même. Y'a une synchro din dessus ?
Qu'en pensez vous ?
Afficher le premier post
21
Geark
faut monter une assoc

le "international geark syndicate"
22

Citation : BaRNa, si t'avais découvert les ordis avant le matos de zik, tu aurais été qu'un sale geek, je le vois bien


Fort probable effectivement.
23
Mais achete-là ta Linn Drum BaRNa, faut se faire plaisir dans la vie... Cela dit, moi j'ai revendu tout mon hardware (TR, MPC...) et je le regrette tous les jours... :(((
24
Qui a volé les smyleys :(((

non mais elle est trop belle , ce serait un crime de pas craquer :non:

le virtuel ne remplacera pas le hAdR'w@R :lol:
:mdr:

{-: Is rOck dEaD :-}

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

25
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: linn for ever :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: linn9000 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: 8bits :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: 6 triggers :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:18 sotries :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: midi :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

hey les gars, faudrais luis ériger une statue à Roger!!!
(perso je le remercie tous les jours :oops: )
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
26
'tain... moi je les cherche toujours ces sons de linn drum... tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est pas top du tout ! Les toms supers court, pas une seule bank sons qui proposent des samples plus longs


:((( :((( :(((

z'avez pas un tuyeau à part "ben degote toi une Linn drum"… :lol:
27

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3743662849&rd=1&ssPageName=WDVW

Un mec vends les samples de SA linn drum LM-1. Les samples sont très bien fait et en plus c'est pas cher.
29
Alors moi aussi j avais des sons de linn drum mais j en voulais une pour le live
j en ai trouve une en bon etat a 500 € n°1195 (elle ont ete tire a 5000 ex)
ben les sons de ma librairie sont bien cheep a cote de cet engin qui pese une tone
pour le live je suis servi la snare est e norme! il suffit de bouger un tout petit peu le pitch et c est une snare completement differente pareil pour les toms et les percus grace a leur pitch on peut faire des infrabass enormes et l ouverture du charley sur un potar trop class domage qu il n y en ai pas pour le clap les volumes de chaque instru trop bien on peu vraiment mixer
en resume dpuis deux semaines que je l ai j en decroche pas c est un avion de chasse et alors passee dans un compresseur ca demonte tout j ai range ma tr505 et mes plugsounds
il y a un inconvenient elle n est pas midi et le tempo est un peu capricieux
je cherche un plan pour la midifie ou la synchroniser en cv gate
mais quelle bete et puis c est quand meme avec ca que les compositeurs de jackon on fait thriller et beat it ! moi je la sample avec mon s950 ca dechire mais pour les amateurs de 808 et de kiks bien infra faut oublier ( quoi qu en rajoutant le lo conga depitche on sen rapproche) c est plutot 80's assez medium comme une tr505 en dix fois mieux
73volts
30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
slt a tous bien sur que ca vaut le coup !
moi j'en ai une , ca na rien avoir avec les sons que lont peu trouver sur sur des reason est compagnie!!
donc voila la mienne je l'ai acheter 800 euros modif par jl cooper (midiIN/OUT + filter bass )
est avec en + une quarantaine d'eproms ...
Acidgus