Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-505
Photos
1/565
Roland TR-505

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Alimentation secteur

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 289 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation secteur
Bonjour,

je viens d'acquérir une boite à rythme Roland TR-505, vendue sans alimentation secteur. Le boitier indique qu'il faut une alimentation secteur DC In 9v 30mA. Après quelques recherches, je galère un peu pour trouver ça, avez-vous des conseils à me donner pour me procurer cette alimentation (boutiques, sites...) ou quelqu'un utilise-t-il une autre alim ?

MErci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
ben disons qu'elle a quand meme ds bons sons, surtout une fois modifiée !:boire:!!!!!!


bonne recherche

mathlesuber

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

12
avec ce genre de machines ya pas besoin d'une alim exceptionelle.
Perso pour les sons, j'en ai chopé une pour la modifier et en fait je trouve que les sons internes sont teeeeEEEEEeeelement datés que je l'ai laissée telle quelle, j'adore:aime:
13
Est ce que celle la ferait l'affaire ? En faite je dois chopper des jacks et dc je me suis tournais naturellement vers Thomann. Reste a savoir si les frais sont acceptables.
14
15
Perso je ne connais pas cette alim en particulier mais c'est avec ce type de transfo à tension variable que j'ai obtenu ce buzz dont je parlais plus haut (je sais, je suis un peu chiant avec ça mais...)
Ceci dit, tu peux avoir une bonne surprise, et dans le cas contraire, ce genre d'alim, ça peut toujours dépanner.
16
salut,
thomann, ça doit etre autour de 10€ de frais de port !!!!

ça double le prix

pas cool

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

17
Pour le son, l'idéal ce sont les alimentations à bobine, donc lourdes... Il faut éviter les alimentations électroniques sinon ronflette et/ou interférences sont au rendez-vous !