Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas la TR qui merde donc
C'est plutot une bonne nouvelle pour toi..
ça peut venir de ton installation electrique qui est vieillotte, ou d'un appareil electrique qui parasite ton reseau electrique (neon, halogene...) ou meme de ton ecran d'ordi qui,s'il est à proximité, degage un champ magnetique..
C'est simple, essai avec le transfo chez un pote dont tu es sure que l'installation electrique est recente et aux normes (si ce n'est pas le cas chez toi)...
Par deduction, sois tu changes de transfo, sois tu changes de maison.. hihi
0
XenoAnthropoTetrapomorphe
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 24/12/2013 à 16:55:22
Hello,
Merci à toi.
Si tu as un bon lien pour acheter ça.
J'ai vu sur un autre fil que les alim' à plusieurs voltages pouvaient poser problèmes...
Merci
0
[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 16:58:32 ]
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/05/2014 à 19:05:07
Rebonjour,
Voilà j'ai acheté cette alimentation, dite "régulée" sur la notice que j'ai entre les mains.
Sur ebay, il est question d'alimentation stabilisée.
Or quand je branche mon casque, (avec un adaptateur mini-jack stereo vers gros-jack stereo) j'ai toujours un bruit aigu (faible mais quand même.) sur la prise "casque" de la TR-505.
Par sur les sorties mono droite et gauche.
Je ne comprends pas...
Sur pile je n'ai pas ces problèmes là.
Merci d'avance de votre coup de main.
0
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 16/05/2014 à 10:28:16
Vous n'auriez pas une idée ?
Peut-être est-ce du à l'adaptateur casque ...
De toute façon je dois m'acheter un casque neutre.
Ça me permettra de tester.