Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/1006
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet TR606 a l'allumage tous les instruments jouent en meme temps, probleme de pile ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 631 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TR606 a l'allumage tous les instruments jouent en meme temps, probleme de pile ?
bonjour
voila mon probleme : je vais bientot acheter une tr606 venant d'une petite annonce; j'ai appeleé le gars qui la vends , il me dit quelle est en etat impecable, etc, tout fonctionne ,sauf qu'a l'allumage tous les instruments jouent en meme temps sur une paterne ,sois disant la pile interne est morte, que la tb303 a le meme probleme, mais que ca ne gene pas, il suffit de supprimer la paterne et d'en refaire une autre et ca fonctionne ; question : est-ce quil me prends pas un peu pour un con ? parceque je ne trouve le probleme sur aucun forum.........si c'etait "normal" jpense que tout le monde en parlerait , non ?
AIDEZ MOI J'AI VRAIMENT BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDE !!!!
a bientot !!!!!
Stan towelie
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ce problème persiste malgré la mise en place de piles neuves dans le compartiment et que cela ne te dérange pas plus que ca, pourquoi pas, c'est toi qui vois wink
Mais une machine dont l'électronique analogique bug sur un point laisse prévoir de plus gros dégâts à moyen voire à long termes. Tu dois en être conscient.
Attends déjà le verdict du test avec piles neuves et tu auras tous le loisir de bien réfléchir à ta décision.
Bonne chance wink
12
en tout cas merci pour vos reponses !!!!!
Stan towelie
13
La mienne fait ça aussi depuis que je l'ai. Faut pas t'inquiéter pour ça.
Depuis qu'elle reste branchée sur secteur, et si je l'allume au moins 3 à 4 fois par semaine, tout reste.

Mon alim : ZOOM (celle des doubles pédales en plastiques ZOOM) 9V 300mA

Ca fonctionne impec !
_HouSeTraXx_
14
C'est completement normal la mienne fais la meme chose .
L 'important c ets un transfo avec bonne tention l'emperage doit etre suffisant mais sans importance, la tr consomme ce qui lui faut .
Met des piles ca ira mieux mais c'est normal c ets pas une arnak

Julien

15
C'est pas un probleme c est normal mettre des piles .

Julien