Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 21:42:53Pro-one / TR606
Hello, comment triger une tr606 avec un pro-one??? le cable de liaison dois etre en mono? 3.5 pour la tr 6.35 pour le pro ?
merci pour les infos!!!!!!!
Gencom
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/11/2009 à 21:47:58
Oui, c'est tout à fait ca. Tu as besoin d'un jack 3.5 d'un côté (à enfiler dans un des deux trigger out -Low Tom ou High tom-) et de l'autre 6.35 que tu plugeras dans l'entrée In de l'arpeggio ou du sequencer du Pro-one. Ensuite il ne te reste plus qu'a programmer un pattern sur la 606 avec une série d'impulsions (soit le Low tom ou le high tom en fonction de ce que tu choisis) placés comme bon te semble (cela va te créer une sequence Step de ton arpeggio ou de ta sequence). Rien de plus simple.
Salut gencom ,ça y est mon câble de liaison est fini, pour la tr j'ai bien compris pour brancher a la sortie! mais pour le pro-one c'est quelle entrée exactement ? FILTER CV IN ou GATE CLK / IN ou CV IN ?
merci pour l'info au fait tu saurais ou trouver le manuel du pro-one je n'arrive pas a mettre la main dessus!!!
Salut loga, Le FILTER CV IN est une entrée CV permettant de piloter le filtre de ton pro-one, pas l'arpeggio ni le sequencer (avec le temps tu vas comprendre l'utilité de cette entrée sur les changements de timbre via pourquoi pas une sequence). Ca n'est donc pas la bonne entrée. Je n'ai jamais eu de Pro-one (mon prophet 5 me suffit largement!) mais pour piloter ce que tu souhaites c'est bien Gate CLK IN (CLK pour Clock ou "horloge" interne qui permet de cadencer ton arpeggio et ton sequencer). Le CV IN quand à lui te servirait d'entrée pour pour piloter la note on au cas ou tu voudrais soit le piloter via une interface Midi/cv ou via un autre synthé analogique ayant une sortie CV/Gate. J'espère que j'ai été clair En ce qui concerne la notice, voici son pdf : http://electro-music.com/forum/phpbb-files/pro_one_operation_manual_168.pdf Bien à toi. Laurent
[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 09:35:23 ]
loga67
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/11/2009 à 09:55:56
Salut Laurent,
on ne peut étre plus clair,merci mille fois pour tes infos!!je vais commencer a bidouiller!! les possibilités du pro-one sont énormes!le filtre hyper précis,je pense q'avec la tr couplé avec,des nuits blanches sont a prévoir!!!!! et merci encore pour le lien cncernant la notice!!