Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je m'en vais écouter ça, comparer et rechercher un sample pack correct (c'est pour le faire ingurgiter à une BeatBuddy , pour une reprise en groupe de ce titre)
MERCI !
0
Antichambre
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/12/2015 à 08:54:52
C'est pas le Snare de la 606. Je suis d'accord avec Arthwrork ca ressemble plus à une CR-78.
0
dédé la joncaille
1518
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 03/12/2015 à 09:06:16
Pareil, je penche également vers une CR-78, j'ai une TR-606, elle ne sonne pas pareil même passée dans les effets ! Sinon, excellent groupe tout comme The Klinik, l'autre projet de Dirk Ivens.
0
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/12/2015 à 09:21:33
Hello,
Je dirais comme vous...
Argument supplémentaire : la TR-606 a été produite par Roland de 1981 à 1984. Sans doute un peu juste donc pour une sortie d'album en 1981 du coup !
Tant qu'on y est quelqu'un peut identifier le synthé avec le portamento?
0
http://sengle.bandcamp.com
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/12/2015 à 09:45:12
Là ça devient plus compliqué... La 606 (quand elle n'est pas modifiée) a un seul son par instru, alors qu'un synthé... Du coup, c'est beaucoup plus compliqué à reconnaître. On un vraisemblablement un monophonique, ça pourrait être un MS-10... Ou pas. Il faudrait trouver le matos qu'ils utilisaient !
en même temps je suis naze : j'ai une veille TR-606, il me suffisait de la ressortir, la brancher pour comparer...)
oui, The Klinik, excellent aussi !
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 10:05:28 ]
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/12/2015 à 10:37:55
Je penche pour une cr78 aussi comme vous et pour sur ce n'est pas une 606.
Marclr17 si elle ne te sers pas j'en cherche une depuis un moment et tu ferai un heureux si jamais tu souhaites la revendre. c'est une de mes bar préférée. J'adore comme elle clapote