Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 11:49:19Circuit bending
Hello tous,
en me balladant sur le net j'ai trouvé plusieurs sites pour modifier la TR626 dont un sur lequel un modder fou (sa modification déchire tout) a mis un résumé de ses notes pour modifier les 626. (Thx Burnkit2600!)
Salut
Il n'y pas beaucoup de forums francais ou on peu parler bending sur la tr626.
J'aimerais relancer ce sujet avec ca :
Je me suis fais un port DB25 femelle pour envoyer 25 pattes du composant IC15 sur un boitier externe.
Et je vien de découvrir apres m'etre bien bouffer les ongles que la patte n°22 créé un buzz seulement lorsque je branche mon cable sur ma prise femelle. Connaissez vous le probleme ?
Dommage car la patte n°22 à des effets interressants.
Je viens d'acquérir cette machine. Je souhaiterait lui apporter quelques modifications pratiques à mon usage. A savoir:
lui ajouter des contrôles du volume de chaque groupe d'instruments et le pitch de chacun d'eux au moyen de potentiomètres rotatifs.
J'ai pu voir sur le forum du TR505 que cette modification était faisable (et pas vraiment compliquée à mettre en oeuvre). Mais est-ce possible de faire cela avec la TR626? Si oui, comment?? Je n'ai pas trouvé la réponse à mon projet dans les différents liens de bending du TR626...