Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1091
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Comment utiliser la fonction "COPY" ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser la fonction "COPY" ?
Je n'arrive pas à copier un pattern en suivant la notice (en anglais), ça ne marche pas. quelque chose doit m'échapper ou bien est-ce mon anglais qui fait défaut, je ne sais pas.
:(((

J'aimerais savoir comment vous faites vous pour copier un pattern...

merkiii :-)
2
UP...?
3
Copy est une fonction du mode TRACK, donc en mode TRACK tu selectionne un patern puis shift copie puis shift n° de destination et voilà...
Sinon tu veux faire quoi plus précisement?
4
Salut(s)

Alors moi, ce que je veux faire est tout simple, c'est copier un pattern sur le pattern d'à coté par exemple. Celà me permettrait de travailler plus vite lorsque je veux créer deux patterns presque identiques mais avec quelques variations au niveau du charley par exemple (sans avoir à repartir à zéro pour créer le second pattern, oui je sais chui féniant, mais j'ai pris l'habitude de travailler comme ça sur toutes mes autres machines...et en plus chui vraiment féniant :((( ).

Si la fonction n'est utilisable qu'en mode Track, je comprends à présent que celà ne marche pas.
:D:
5
Salut pop'n music 4 !
j ais la reponse a ta question!!!
la copie d un patterne se fait bien en mode "pattern write"!
ex : on copie le pattern 1 sur le pattern 2(vide)!!
selectionnes le "pattern group" puis le pattern de destination(le 2),ensuite faits maintien shift enfonce,fait "copy",selectionne le pattern source(le 1),puis faits "enter",ET LE TOUR EST JOUE !!!!
voili voilou et bonne zik !!
6
Rhaaa un grand merci Fiora!!

Je vais tester ça de suiiiiite
:mdr: :lol: :D: :lol: :mdr: :lol: :D: :aime: :bravo:
7
SUPER ça marche impeccable!!!!!
Je vais me régaler encore merci :bravo: :bravo: :D:
8
No problemo mec!!
9
Bonjour,
pour prolonger la question de Pop'n music 4, quelqu'un sait-il comment on peut copier un morceau de piste sur une autre piste ? Par exemple, je voudrais copier les mesures 1 à 32 de la piste I sur la piste II.
Le manuel dit que c'est possible mais n'explique pas comment faire et j'ai beau chercher, je n'y arrive pas...

Merci.