Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2006 à 10:45:45Comment utiliser la fonction "COPY" ?
Je n'arrive pas à copier un pattern en suivant la notice (en anglais), ça ne marche pas. quelque chose doit m'échapper ou bien est-ce mon anglais qui fait défaut, je ne sais pas.
J'aimerais savoir comment vous faites vous pour copier un pattern...
merkiii :-)
Leonid-ass
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/06/2007 à 18:26:43
UP...?
0
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/06/2007 à 21:19:12
Copy est une fonction du mode TRACK, donc en mode TRACK tu selectionne un patern puis shift copie puis shift n° de destination et voilà...
Sinon tu veux faire quoi plus précisement?
0
Anonyme
102
4Posté le 15/06/2007 à 15:35:25
Salut(s)
Alors moi, ce que je veux faire est tout simple, c'est copier un pattern sur le pattern d'à coté par exemple. Celà me permettrait de travailler plus vite lorsque je veux créer deux patterns presque identiques mais avec quelques variations au niveau du charley par exemple (sans avoir à repartir à zéro pour créer le second pattern, oui je sais chui féniant, mais j'ai pris l'habitude de travailler comme ça sur toutes mes autres machines...et en plus chui vraiment féniant ).
Si la fonction n'est utilisable qu'en mode Track, je comprends à présent que celà ne marche pas.
0
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/06/2007 à 15:16:55
Salut pop'n music 4 !
j ais la reponse a ta question!!!
la copie d un patterne se fait bien en mode "pattern write"!
ex : on copie le pattern 1 sur le pattern 2(vide)!!
selectionnes le "pattern group" puis le pattern de destination(le 2),ensuite faits maintien shift enfonce,fait "copy",selectionne le pattern source(le 1),puis faits "enter",ET LE TOUR EST JOUE !!!!
voili voilou et bonne zik !!
1
Anonyme
102
6Posté le 01/07/2007 à 17:21:07
Rhaaa un grand merci Fiora!!
Je vais tester ça de suiiiiite
0
Anonyme
102
7Posté le 15/07/2007 à 15:00:29
SUPER ça marche impeccable!!!!!
Je vais me régaler encore merci
0
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/07/2007 à 18:13:54
No problemo mec!!
0
kikinette76
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 18/02/2008 à 10:35:11
Bonjour,
pour prolonger la question de Pop'n music 4, quelqu'un sait-il comment on peut copier un morceau de piste sur une autre piste ? Par exemple, je voudrais copier les mesures 1 à 32 de la piste I sur la piste II.
Le manuel dit que c'est possible mais n'explique pas comment faire et j'ai beau chercher, je n'y arrive pas...