Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1108
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Trop Cher ?

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 396 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Trop Cher ?
Salut

pour ma part on m'en propose une a 150 euros je trouve ça raisonable donc je pense la prendre .

par contre on me la vend sans carte mémoire O_ô

est ce un probléme ou non ?! :??:

apparament les cartes mémoires serai difficile a trouver .

est ce que la TR-707 a une mémoire interne :???:

sinon pour un peu plus cher il y a aussi la Yamaha RY30 qui a beaucoup plus de possibilité niveau édition des sons et qui envoi bien BAR année 90 je croi bien .

voilà par contre 280 euros :oo: je trouve que c'est de l'abus de confiance lol maxi je dirai 200 euros frais de port inclu et en super état .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai,150€ je n'en mettrais pas plus dans cette machine, dont pour moi le plus grand intérêt réside dans la synchro! Oui grâce à une 707 on synchronise une 808 ou une 606 avec n'importe quelle bécane midi. IL y aussi LE trig unique, mais utile avec un synthé analo. Parce que les sons...quelle misère!
Désolé, mais j'ai toujours l'avis du mec qui a eut le bol d'en chopper une au moment où tout le monde s'en cognait...avant AF.
12
Tout à fait d'accord avec l'avis précédent. Je l'utilise également comme passerelle pour syncroniser mon juno 60 avec les autres appareils midi... via le 'séquenceur analo du juno 60" qui a une connect sync compatible avec la tr707 et comme la tr 707 est midi.... c'est parti avec les autres instrus...
13
Ok

donc pour synchroniser la TR-707 avec un SH-101 par exemple pas besoin de convertisseur CV/MIDI ?

et si j'ai bien compris on peut repartir depuis la TR-707 pour branché une autre machine en midi ?
14
Tu peux utiliser le trig out de la 707 pour synchroniser l'arpégiateur du SH...
15
Super !!

la belle TR-707 est arrivé chez moi :aime: ,

c'est ma premiére boite a rythme Roland et je dois dire que je suis 100% satisfait en plus elle est comme neuve :clin: (150 euros + 20 de port outchhh !!)

trop fort Roland !! 150 euros c'est bien , mais il fau qu'elle soit niquel comme la mienne :clin: .

heuu une question de noob :

je n'ai pas encore de table de mixage , je commence a comprendre la synchro , mais comment faire sortir le son du SH-101 et de la TR-707 sur mon ampli comment procéder pour les branchements SVP ?
16
Il te faut une table de mixage ! :mdr:

https://soundcloud.com/gil812000

17
Salut
bon je sais que ce n est pas la meme mais j ai choper le tr626 a 60 euros nickel avec alim elle bouge pas un pete alors c'etait juste pour dire que je trouve l'argus d'audiofanzine un peu cher sur les tr mem si le vintage est a la mode je trouve sa abusée les prix voila c'etait mon ptit mot de mécontentement
tchou
18
C'est ce qui fait la force des tr ! :lol:
Pour la 626 c'est bien son prix ,c'est une boite à rhytme moins recherchée,plutot pour des son pop et rock.
Pour un peu plus chére et toujours moins que la 707 si tu es dans les sons plus electro vaut mieux la tr 505 qui est trés bien sur scéne pour le control d'un canal externe ,comme la tr 909 ,mes la c'est un autre prix . :|
Longue vie au TR :bravo:

https://soundcloud.com/gil812000

19
1ère main, en BO avec alim, sans carte mémoire:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290296228293 .

L'offre et la demande... :)
20
... acheté la mienne 10 euros sur brocante. mais fallait se lever tôt...