Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1058
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Trop Cher ?

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 348 vues
  • 14 followers
1 Trop Cher ?
Salut les trsien a vautre avis vaut elle le cout a 280€ ?
2
Trop cher.
3
280 trop cher, faut pas abusé!!!!
c'est une boite géniale dont je suis dingue, mais ça reste un expander de 8 sons... Le seul plus c'est l'objet en lui meme et la fonction shufffle de la BAR qui lui donne de l'ame. Des one shot dans n'importe quel sampler font l'affaire...
Attend la bonne la ocasion, 150 euros voir 200 sont le seuil maxi...
Alors meme si tu cherches cet objet ''collector vintage'' patiente. J'ai fais la meme chose pour ma TR909, annoncé à 1500 et plus, je l'ai finalement dénichée à 1100... au bout de 1 an...

La derniere annonce sur AF l'affiche à 178 avec une cartouche mémoire!!!

C'est une boite largement éditer par roland, tu peux en dénicher un peu partout
4
Exact, 200€ grand max, si elle est impec comme neuve.
Y'a pas si longtemps on en voyais sur AF à 100€, mais comme pour tous les autres "vintages", les prix sont biens montés... mais 280, là :non:
5
6
Salut tout a fait d accord a ce prix c est carrement une arnaque et a ce prix je me demande meme si je vais pas vendre la mienne j ai encore le carton d origine le mode d emploi en francais j aurais quand meme l impretion de vole la personne qui me l acheterais
7
Wé, à peu près 150 euros en moyenne.

A noter cependant que sa valeur a monté depuis quelques années à cause du circuit bending, qui redonne une nouvelle jeunesse sonore à son (excellent) séquenceur..

Avant c'était plutôt 100, maintenant ça tend vite vers les 200, même à l'étranger..

Sinon, c'est clair qu'y a de meilleurs investissements à faire pour un musicos débutant..

Elle a du chien ste sale bète, mais dans le fond c'est juste une dizaine de sons plastic. péchus mais plastics. c un style, faut aimer..
8
100 euro max... au dela faut prendre une dr550 ou une dr660 , ça exactement le même son. Faut pas oulbier que la TR505 est faite de samples à la base , c'est pas de l'analo.
9
Carrement y'a encore 3 ans de ça elles se vendaient toutes a - de 200 euros
autant se trouver une casio RZ1 qui dechire tout aussi et pour pas cher en plus
10
Ma RZ1 je la garde, et si je la vends, ce sera hors de prix!
Cette bécane...sans traitement elle sonne rien, avec....woa.
100 Euros pour une 707 c'est pas assez, au risque de chopper une bécane bien usée, je pense qu'un bon prix est de 150/170 euros.
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
11
... acheté la mienne 10 euros sur brocante. mais fallait se lever tôt...