Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1093
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Rec des Patterns de 707 dans Live.

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rec des Patterns de 707 dans Live.

Bonjour, j'ai des patterns dans ma 707 que j'aimerai enregistrer dans Live.

La 707 est en mode Maitre, Live en mode Esclave et les canaux midi respectivement réglés sur 15.

Quand je lance la séquence depuis la 707 en mode Track Play, Live reçoit bien le départ et le tempo mais ne reçoit AUCUN message de note.

Est-ce normal?

Qu’ai-je loupé?

Merci pour vous lumières!

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, je me disais aussi. chacun son truc après. moi aussi je préfères les boutons et les seq hard. voir mon profil.
12

ceci dit, si y'a moyen d'avoir a peu pres ce genre d'interface sur Live, je suis preneur!

je veux dire par la que ça fait un moment que je me demande dans quelle mesure on peut créer une séquence de 16 pas (ou 32 ou autre) sur Live a la TR style, en allumant et en éteignant les pas en pressant des touches de clavier d'ordi. Auquel cas je ne prendrais pas la tete a rec les patterns de ma 707!

si quelqu'un a une idée, je suis preneur!   bave

13

Citation de : Gumpa Maker

ceci dit, si y'a moyen d'avoir a peu pres ce genre d'interface sur Live, je suis preneur!

je veux dire par la que ça fait un moment que je me demande dans quelle mesure on peut créer une séquence de 16 pas (ou 32 ou autre) sur Live a la TR style, en allumant et en éteignant les pas en pressant des touches de clavier d'ordi. Auquel cas je ne prendrais pas la tete a rec les patterns de ma 707!

si quelqu'un a une idée, je suis preneur!   bave

Salut, voir cette video pour construire un step sequencer: https://vimeo.com/6066699 

14