Sujet de la discussionPosté le 14/12/2007 à 09:36:05Questions sur les "patterns"
Bonjour,
Je viens d'acquérir la petite soeur de la CR 78, la CR 68. Je me pose une question sur les rythmes programmés et comme il me semble qu'ils sont identiques sur les deux machines, quelqu'un pourra peut-être m'aider.
C'est simple. J'ai 8 patterns "rock" (boutons bleus ) en deux séries. Il se trouve que seul le dernier pattern de chaque série possède de la charley. Les trois autres se limitent à grosse caisse et caisse claire.
Je me demande si c'est normal ou si cela pourrait être un problème sur ma machine qui, même si elle fonctionne correctement par ailleurs, a l'air d'avoir bien vécue...
Merci!
Salut,
C'est vrai que ça m'a fait marrer aussi cette histoire de 68/78... Peut-être il se fait payer en fonction du nom de la machine. Le type qui a un dx7 a du bol...
Bon, sinon, évidemment que je peux lui parler de ton cas. Mais j'ai peur qu'il veuille voir la bête. tu es sûr qu'il ne s'agit que du microprocesseur à reprogrammer?
Le plus simple c'est que tu lui envoies un mail pour voir directement. Il te dira s'il peut se lancer dans le côté informatique. Je crois que c'est peut-être là la difficulté.
Je te préviens, on est dans le Pas de Calais ici. Il se situe à dans un bled qui s'appelle Auchel je crois et ça boîte s'appelle ARTEM 5962. Tu tapes ça sur google et tu trouves direct son site avec ses coordonnées. Le type est très sympa et répond vite.
Je botte pas en touche mais c'est quand même le plus évident.
J'espère que tu trouveras une solution!