Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 079 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
551
Merci pour vos exemples de cowbell ; sans vous vexer ça confirme ce que j'ai dit mais bien-sûr c'est mon avis perso que je partage avec moi-même :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

552
x
Hors sujet :
Tu me sembles terriblement remonté contre la cowbell, kosmix.

:idee2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
553
Citation :
sans vous vexer ça confirme ce que j'ai dit


Pas de soucis... C'est juste que tu n'as pas de l'adn funky en toi.
554
Electro-funky !

maitre-capello-mort-2-videos-cultes-L-5GGoo6.jpeg



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

555
556

ah ah vous voulez vous la jouer connaisseurs ! bande de petits malins. moi je vous en sors une vidéo avec la cow bell ! Si messieurs, ca s'appelle des références ca !

 

 

apres reflexion, je suis pas sur que je vais faire changer l'avis de Kosmix avec ca...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 22:45:43 ]

557
Si on commence à parler de cowbell sexy, autant sortir l'artillerie lourde :



L'originale avec le son en sus de l'image est ici.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:12:32 ]

558

enfin, sur celle la, y a pas vraiment de cowbell, mais on entend assez bien, la 808 travaillée sur les toms de manière assez peu ordinaire.. (j'espere qu'il y a bien une 808, un peu de 909, hors tambourins et quelques petites percus)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:16:55 ]

559

Citation de : ipm

enfin, sur celle la, y a pas vraiment de cowbell, mais on entend assez bien, la 808 travaillée sur les toms de manière assez peu ordinaire.. (j'espere qu'il y a bien une 808, un peu de 909, hors tambourins et quelques petites percus)

 

 

 j'y étais ! souvenirs, souvenirs...

560