Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland boutique TR-08

• 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 613 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
561
Kosmix, tu me fais plaisir, je n’ai jamais compris l’ineret de la cow bell, son son est presque une insulte à la musique!

à la limite en la detunant de -24 semi tons, avec un long delay à travers une shimmer juste avant deux etages de staurations mais il parait qu’il y a plus simple pour faite des drones mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 01:18:29 ]

562
Pareil : j'ai du mal à la placer et quand j'y arrive elle me saoule rapide. Seule utilisation pour moi : à contre temps à la Reggae...

mais je déséspère pas de lui trouver un jour une utilité à cette petite brillance kitsch de ghetto blaster :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 10:06:43 ]

563
Sydney Youngblood, I'd rather go blind.
564
la cowbell de la 808 faut pas l’utiliser comme une vraie cowbell ;) juste comme un son percussif en plus à disposition. Ca marche bien en la mettant sur plusieurs pas consecutifs.
565
Merci Thomas et Napator je me sens moins seul :bravo:

J'avais l'impression d'être un peu con à pas aimer la cowbell mais au fil des démos postées je pense plutôt que c'est le contraire :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

566
Et le rimshot ? Il est comment le rimshot ?

:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

567
Infiniment mieux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

568
Thom'
569
Citation :
Il est comment le rimshot ?

Écraser par le "Claves"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

570

et surtout un chouia moins bon que celui de la 09...